Jeremstar arrêté par la police en pleine protestation devant le défilé Louis Vuitton
Jeremstar, influenceur spécialiste du monde de la télé-réalité vient d'être arrêté par la police pour protestation contre l'usage de peaux exotiques par la marque Louis Vuitton.
👉 Voilà plusieurs jours que se déroule la Fashion Week à Paris
👉 Ce lundi, Jeremstar a décidé de protester pour une raison particulière
👉 L’influenceur a ensuite été arrêté par la police
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une protestation qui tourne mal pour Jeremstar. Voilà plusieurs jours que la Fashion Week bat son plein dans la ville de Paris. Le défilé Louis Vuitton s’est d’ailleurs tenu ce lundi 2 octobre 2023 aux Champs-Elysées.
Pour l’occasion, le jeune influenceur de 36 ans, spécialiste de télé-réalité a tenu à passer un message lourd de sens. Arborant une tenue de « serpent dépecé », Jeremstar n’est pas passé inaperçu aux yeux du public et des personnalités présentes.
En effet, ce dernier vêtu de sa combinaison moulante, imprimé peau de serpent et couverte de sang, protestait pour l’association Peta… Laquelle défend la cause des animaux tu.és injustement. « Descendu de voiture devant les portes du défilé Louis Vuitton aujourd’hui, Jeremstar a secoué le public en arborant une » peau de serpent dépecé « » Commence par expliquer l’association dans un communiqué de presse.
Jeremstar arrêté puis menotté par la police
On peut ensuite lire : « d’apparence réaliste, ainsi qu’un message : « Louis Vuitton : stop aux peaux exotiques ! » Cette performance a attiré tous les regards, rappelant aux passants que le cuir est volé à des pythons, des crocodiles, des lézards et autres êtres sensibles qui ne méritent pas d’être massacrés pour des accessoires ».
Malheureusement, cette protestation ne s’est pas déroulée comme prévu. Comme dévoilé sur le compte X de Peta, Jeremstar a été interpellé par les forces de l’ordre. Le grand ami d’Amandine pellissard a ensuite été menotté et puis violemment escorté.
« Jeremstar vient de se faire menotter et arrêter alors qu’il protestait devant le défilé Louis Vuitton à Paris contre les peaux exotiques. Jeremstar porte bien son nom : une vraie star pour les animaux ! » Peut-on lire en légende de la vidéo dans laquelle, l’influenceur est entouré de policier.
« Bravo Jerem »
On peut d’ailleurs l’entendre hurler en plein rue : « Non à la souffrance animale ! Non à la souffrance animale pour la mode ! ». En effet, Jeremstar dénonce fermement l’usage de peaux exotiques.
Pour ce dernier, tue.r des animaux et utiliser leur peau pour concevoir des accessoires de mode divers est inadmissible. C’est notamment le cas des crocodiles, serpents et lézards pour la production du cuir.
Cette protestation a vivement été saluée par plusieurs internautes en commentaires de la vidéo. On peut d’ailleurs lire : « La voix des sans voix. Cet homme a beaucoup de cran. » ; « Bravo Jerem’ ! Au moins ça, c’est une belle cause ! » ; « Bravo à lui !!!! Inadmissible de faire souffrir des animaux pour la mode !!! Total soutien »
Un bel acte de bravoure !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.