Accueil > People > Influenceurs

JenniFett : La streameuse fait vivre un enfer à un cambrioleur, en plein live

Pour du jamais vu, cette streameuse nous en sert en quantité. Une histoire angoissante, qui se termine bien pour la concernée, heureusement.

Aristide M
🕓 Modifié le
JenniFett : La streameuse fait vivre un enfer à un cambrioleur, en plein live
Résumé de l'article

👉 C’est une scène comme on en a jamais vu qui s’est dernièrement déroulée sur Twitch
👉 Une streameuse a maîtrisé un cambrioleur qui s’est introduit chez elle, durant son live

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une gameuse au caractère bien trempé, en plein live sur Twitch, un cambrioleur maladroit, ainsi qu’une bombe au poivre en jeu, afin de corser les choses : une scène totalement hors du commun, qui a pris naissance depuis la célèbre plateforme de streaming.

Isabella Ochoa, jeune femme de San Francisco, cumule une solide communauté de plus de 3000 followers sur sa chaîne JenniFett. Durant de l’un de ses lives, alors que cette dernière était pleinement plongée dans sa partie d’Arma 3, un étrange bruit de verre brisé l’a alertée.

Totalement intriguée, la jeune femme a laissé tomber son live afin de mener l’enquête sur ce qui se déroule vraiment près d’elle. Sans grande panique, Isabella s’est finalement dirigée vers la source de cet étrange bruit, et là, surprise ! Elle tombe nez-à-nez avec un cambrioleur qui s’est furtivement introduit chez elle.

Une streameuse intercepte un cambrioleur durant son live

On pouvait facilement s’imaginer qu’elle perdrait son sang-froid. Mais la gameuse a su maîtriser la situation, en faisant même appel à son fidèle ami à quatre pattes pour lui donner un coup de patte. Mais encore , la jeune femme s’est armée de son intelligence pour saisir une bombe au poivre, qui mettra K.O le fameux intrus.

Le cambrioleur, impuissant, a hissé le drapeau blanc, en attendant bien sagement l’arrivée des forces de l’ordre, après le coup de fil d’Isabella. L’affrontement a complètement été diffusé en live sur Twitch. Même si le positionnement de la caméra ne dévoilait pas tous les angles de la pièce, les différents bruits que l’on perçoit laissent facilement imaginer la grande violence de la scène…

Quelques heures après, la streameuse Isabella a publié sur Twitter des clichés de son domicile, dont l’une de l’intrus assis à même le sol, dans l’espace de l’arrière, en attente de son arrestation. Une terrifiante histoire qui s’est plutôt bien terminée pour Isabella.

Toutefois, aucun de ses fans ne comprend pourquoi celle-ci a totalement arrêté le streaming, sans donner de signe de vie sur les réseaux sociaux. La team Newstories croise les doigts pour qu’elle revienne bien portante et toujours aussi dynamique🤞.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !