“J’en peux plus” : Maeva Ghennam craque et quitte les réseaux sociaux
Maeva Ghennam est la cible de critiques virulentes depuis plusieurs semaines et notamment depuis qu’elle a décidé de se rapprocher de Dieu. La candidate craque et annonce quitter les réseaux.
👉 Maeva Ghennam fait la Une des médias depuis des semaines
👉 Ce samedi, la candidate a réagi aux attaques de Bastos
👉 Maeva n’en peut plus, elle craque et décide de quitter les réseaux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam n’en peut plus. Voilà plusieurs mois que la Marseillaise fait parler sur la Toile. Et ce, pour plusieurs raisons. Après sa prise de partie sur le conflit israélo-palestinien, la candidate a reçu des menaces de mort. Par la suite elle annonçait quitter Shauna Events. Et dimanche dernier, Maeva a ouvertement déclaré la guerre à son ex-agent Magali Berdah.
« Qu’elle me ramène ses armées d’avocats là, comme elle a fait à Booba ! Je suis au courant des dossiers, je vais l’éteindre ! Je vais lui mettre une fin de carrière. Ce qu’il lui a fait Booba, c’est petit à côté de ce que je vais lui faire, moi ! ». Alors que la guerre bat son plein, Maeva Ghennam s’est emparée de ses réseaux hier samedi 16 décembre, pour répliquer aux attaques de Bastos.
Maeva Ghennam réplique aux attaques de Bastos
Rappelons que ces dernières semaines, le Youtubeur n’a pas manqué une seule occasion pour tacler la Marseillaise. Notamment pour son rapport à la religion ou encore l’appel de soutien du cabinet de Jean-Luc Melenchon. Agacée par les critiques de Bastos, Maeva Ghennam a répliqué face camera :
« Bastos je vais le terminer. La vidéo je vais t’expliquer, je l’ai faite parce que quand je suis partie à la Mecque, ça a fait un énorme buzz. Il veut quoi, que je fois la Maeva d’avant ? Que je me montre dénudée et à moitié à poil ? »
Elle ajoutait ensuite : « Ce n’est même pas une question de religion, je n’ai plus envie de montrer mes formes. Je n’ai pas le droit ? À quel moment je fais un placement de produits pour ma religion ? ».
« Besoin de me reposer psychologiquement »
Ce dimanche 17 décembre, Maeva Ghennam visiblement à bout des critiques qu’elle reçoit au quotidien, a annoncé une décision radicale… Celle de quitter les réseaux sociaux. « Bon mes bébés, j’ai besoin de couper un peu les réseaux entre Bastos, Sam Zirah, ça y est j’en peux plus », commence-t-elle par confier.
La Marseillaise poursuit : « J’ai pas envie de me justifier encore, de m’énerver etc… Vaut mieux que je coupe aujourd’hui, je pose mon téléphone ça y’est, j’en peux plus. Tout ce que je fais, personne n’est jamais content. Laissez moi tranquille ».
Afin de ne faire aucun amalgame, Maeva précise : « Je parle pas de vous mes bébés, je vous aime tellement. Heureusement que vous êtes là pour me soutenir mais je supporte plus cette pression. Entre les réseaux, mes problèmes à cause de ma prise de position etc, j’en peux plus, j’ai besoin de me reposer psychologiquement… Ne m’en voulez pas ».
Courage Maeva !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.