“J’en peux plus…” : Kim Glow très angoissée avant son accouchement
Plus que quelques jours avant l’accouchement de Kim Glow. La future maman presque à terme se confie très stressée et évoque ses angoisses.
👉 Kim Glow sera bientôt maman
👉 Elle vit une grossesse très difficile
👉 Ce jeudi, la candidate a évoqué ses angoisses
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une grossesse interminable et très épuisante ! Kim Glow, découverte dans les Marseillais à Cancún a beaucoup changé. La jeune femme, qui autrefois se montrait radicale concernant la maternité a fini par changer d’avis. En juin dernier, elle créait la surprise annonçant être enceinte !
Eh oui ! Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis comme dit le dicton. Kim s’apprête donc à devenir maman pour la première fois de sa vie. La jeune femme, très heureuse et épanouie préfère toutefois garder l’identité du père de son bébé sécrète.
Concernant son enfant, Kim a déjà dévoilé de grosses informations. Notamment le sexe ou encore le prénom très original qu’elle a choisi : « En décorant avec tendresse et en accrochant son prénom au mur, j’ai ressenti le besoin de partager ce moment spécial avec vous aujourd’hui. Voici donc notre petite étoile, Talia, dont le nom brille déjà dans nos vies. »
Une grossesse difficile…
Kim Glow, très active sur les réseaux a tenu la promesse faite à sa communauté à savoir, partager l’évolution de sa grossesse en temps et en heure. Sur Instagram, la jeune femme ne manque donc pas de partager ses souffrances et les difficultés qu’elle rencontre au quotidien.
Récemment elle se confiait au plus mal disant : « À 8 mois et demi de grossesse, mon coeur bat au rythme de deux vies, la mienne et celle de ma petite fille à venir. La sage-femme m’a dit que le moment de la rencontre est imminent, mais j’avoue avec cette promesse d’amour inconditionnel surgit aussi la peur de l’accouchement. »
Kim Glow : « J’ai clairement très peur d’accoucher »
Dans la soirée de ce jeudi 2 novembre, Kim Glow s’est de nouveau emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Cette fois, la future maman a évoqué un gros stress. Avant de demander « les avis des mamans », de sa communauté :
« Qu’est-ce que vous en pensez… Déjà, je commence à stresser parce que la date du terme arrive, et que j’ai peur qu’on me fasse le déclenchement de l’accouchement (…) Je commence vraiment à angoisser par exemple les escaliers… J’imagine qu’on tombe dans les escaliers et qu’elle est dans nos bras. »
Dans la suite de sa story, la future maman a fait mention de ses angoisses avant son accouchement : « J’ai plein d’angoisses, je n’ai pas envie d’accouchement clairement, je ne fais pas la vaillante, j’ai peur. J’ai clairement très peur d’accoucher… J’ai envie qu’elle sorte parce que j’en peux plus d’être enceinte. Mais en même temps je n’ai pas du tout envie d’accoucher (…) J’ai peur de faire une hémorragie pendant l’accouchement ».
Courage Kim ! Tiens bon jusqu’au bout…
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.