« J’en ai marre ! » : Maeva Ghennam (Les Cinquante) dénonce le harcèlement dont elle est victime sur les réseaux sociaux
Maeva Ghennam est au bord du rouleau. Suite au scandale avec le rappeur Maes, la candidate de télé-réalité fait de troublantes révélations sur le harcèlement dont elle subit sur la toile.
👉 Maeva Ghennam et Maes sont au cœur d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux depuis quelques heures
👉 Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a démenti cette rumeur, mais une image a tout remis en cause
👉 Dépitée, Maeva Ghennam a fait des confidences troublantes sur le harcèlement dont elle victime depuis le début de cette histoire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le monde la télé-réalité est secoué depuis quelques heures par un véritable une bombe. En effet, Maeva Ghennam et Maes auraient eu une relation intime. C’est donc par le biais d’un audio ayant fuité sur la toile, que ces informations ont été dévoilées. Dans cet enregistrement, on a pu écouter le rappeur clamer haut et fort, qu’il a couché avec la candidate de télé-réalité, alors qu’il est marié depuis 2020.
Par ailleurs, cette rumeur a vite été démentie par une capture d’écran où on peut lire Maes faire son méa culpa à Maeva Ghennam. Seulement, plusieurs blogueurs ont indiqué que cette conversation n’est qu’un fake orchestré par par les deux intéressés. Dans la foulée, une deuxième capture d’écran a fuité. Et là, on a pu lire le rappeur et la jeune Marseillaise planifier leurs magouilles pour emboucaner le public.
« Là, c’est trop ! »
Remontés après les deux starlettes, il semblerait que les Internautes aient décidé de s’acharner sur ces derniers. Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a pris la parole s’indignant du harcèlement qu’elle subit depuis le début de cette affaire.
« Je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça. Parce que c’est en train de peser sur mon moral. Tous les jours, il y a une sauce sur moi. Pas un seul jour ne passe sans qu’on ne parle de moi, où on essaie pas de me descendre ou on ne défonce pas. Oui je suis quelqu’un de forte, oui des fois, j’arrive à supporter, mais là, c’est trop ! C’est pas possible de se faire harceler sur les réseaux sociaux. Moi je suis ici pour vous partager ma vie, pour passer des bons moments. Pour essayer de vous faire rire. Je ne suis pas sur les réseaux pour me faire terminer tous les jours, ou pour me faire défoncer. », s’indigne-t-elle.
Dépitée, Maeva Ghennam poursuit son récit disant : « C’est pas parce que je suis exposée que je fais de la télé-réalité qu’en fait, on doit me détruire. Ou alors que je ne suis pas quelqu’un d’intelligente, et que je ne mérite pas ce que j’ai réussi à fonder dans ma vie. Moi je m’assume, je suis fière d’être la femme que je suis aujourd’hui. Je suis fière de mes accomplissements. Je suis aussi fière de vous le montrer. Mais j’en ai marre de me faire démonter, là, c’est un acharnement que je suis en train de vivre et ce n’est pas normal. » Bon courage à la jeune Marseillaise.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.