Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“J’en ai marre” : Hilona Gos craque totalement et souhait déjà accoucher

À juste quelques semaines de son terme de grossesse, Hilona Gos prend la parole visiblement à bout et se confie à sa communauté.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“J’en ai marre” : Hilona Gos craque totalement et souhait déjà accoucher
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos entame son huitième mois de grossesse
👉 La candidate est impatiente d’accueillir son bébé
👉 Hilona craque et se confie sur Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilona Gos est sur le point de réaliser le plus grand rêve de sa vie. Le 1ᵉʳ octobre dernier, la jeune femme annonçait être enceinte de son compagnon Paul-André. Rappelons qu’elle n’est pas à sa première grossesse. Autrefois en couple avec Julien, la candidate avait fait une fausse couche. Mais cela fait désormais partie du passé.

Hilona vit une grossesse particulièrement difficile. Toutefois, elle ne se laisse abattre par les aléas et compte bien donner vie à son fils dans de bonnes conditions. Il y a peu, elle donnait de ses nouvelles après un séjour inquiétant à l’hôpital :

« Toute la journée, j’ai eu des grosses contractions, et du coup à 1h je me suis dit, bon, ce n’est peut-être pas normal. Je suis allée voir et ils m’ont transféré en ambulance à Bastoa, grosse flemme d’ailleurs ! Ils ont très bien fait leur boulot, et ils étaient obligés au vue des contractions qu’il y avait ».

« Je me sens trop mal »

Si tout va bien pour Hilona Gos et son bébé, la jeune femme fait des cauchemars traumatisants ces derniers jours. Ce week-end, elle s’emparait de son compte Instagram, confiant :

« Je fais des cauchemars, mais franchement, je dors super bien. Très bizarre d’ailleurs, car normalement les derniers mois les femmes font des insomnies ».

Un peu plus tard, Hilo prenait la parole, visiblement épuisée. En story, la future maman écrivait : « Journée au lit, je ne suis pas bien, j’ai des aigreurs et brûlures de ouf, et je me sens trop mal, je me lève juste pour mes machines, mais je reste dans le noir sinon ».

Hilona impatiente d’accoucher

“J’en ai marre” : Hilona Gos craque totalement et souhait déjà accoucher

Ce lundi 12 février, Hilona Gos, toujours aussi active sur ses réseaux, a pris la parole dans un bad mood. Épuisée par sa grossesse, la compagne de Paul-André a commencé par lâcher :

« Mon pote, j’explique, là actuellement, tu vis ta best life à refaire la déco dans mon ventre, et moi, je me réjouis que d’une chose, c’est que tu arrives. Mais également de boire un cocktail sur cette musique cet été ».

Impatiente à l’idée d’accueillir son bébé, la future maman poursuit : « Il faut que je vous avoue quelque chose, j’en ai marre. J’en ai marre ! C’est long, c’est long… J’ai besoin de te rencontrer mon gros. Là, c’est bien beau de me taper sur le bidon, mais moi, j’ai envie de te voir en vrai. J’en ai marre ! ». Encore un peu de patience Hilona 😉.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.