Jean-Michel Maire (TPMP) revient sur une demande en mariage qui a viré à la catastrophe “Elle sortait avec…
Ce vendredi 20 septembre dans TPMP, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à se confier sur une demande en mariage qui a mal tourné.
👉 Cyril Hanouna est revenu sur C9 avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Jean-Michel Maire n’a pas hésité à revenir sur une demande en mariage qui s’est mal passée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce 20 septembre 2024 de l’émission TPMP sur C8, animée par Cyril Hanouna est revenue pour un nouveau numéro. Et lors de la première partie intitulée La Tribu de Baba, la médium Annabelle de Villedieu a été mise en vedette. Au cours de cette séquence, la voyante a proposé des prédictions concernant l’avenir de l’animateur et de ses chroniqueurs.
Parmi les interventions notables, celle concernant Sophie Coste a suscité l’intérêt. En effet, la médium a prédit une courte durée pour sa relation amoureuse naissante. Une annonce qui a provoqué l’amusement de l’animateur. Par contre, d’autres chroniqueurs ont reçu des perspectives plus optimistes pour leur avenir.
TPMP : Jean-Michel Maire revient sur une anecdote surprenante
Aux côtés de Cyril Hanouna, les chroniqueurs ne manquent pas de faire des confidences surprenantes. D’ailleurs, dans la deuxième partie de l’émission, Jean-Michel Maire est revenu sur une demande en mariage qui ne s’est pas passée comme prévu. “Je faisais mon service militaire, je revenais en permission. Et à ma fiancée de l’époque, je lui ai acheté une bague de fiançailles que j’avais dans la poche. Je la vois sur le quai de la gare, je lui dis : ‘attends, j’ai un truc très important à t’annoncer’, elle me dit moi aussi”, a-t-il raconté.
Par la suite, le chroniqueur de TPMP et sa chérie de l’époque se sont mis à discuter sur qui allait parler en premier. C’est ainsi que la jeune femme s’est exprimée en première. Et il faut dire que Jean-Michel Maire était loin d’imaginer ce qu’elle allait lui annoncer. “C’était pour me dire qu’elle sortait avec mon meilleur pote et qu’elle me quittait”, a-t-il révélé. Avant d’ajouter : “J’avais la main sur la boite avec la bague dans la poche. Donc j’ai lâché la boite et je me suis mis à pleurer.”
Les internautes réagissent
Les confidences de Jean-Michel Maire ont touché les chroniqueurs. Toutefois, Cyril Hanouna a cherché à savoir si le pote en question était Raymond. Un van qui a fait rigoler ce dernier. C’est ainsi que le chroniqueur de TPMP a révélé qu’il s’agissait : “d’un pote à qui je lui ai dit, occupe-toi bien de ma chérie pendant que je ne suis pas là. Et il s’en est bien occupé.”
Par la suite, le présentateur a tenu à préciser que ce n’était le truc “à ne jamais dire”. D’ailleurs, les internautes ont été nombreux à réagir à l’anecdote de Jean-Michel Maire. “Pauvre Jean-Michel Maire”, “Franchement… Touchant ce mec… Moi aussi j’ai fait des c…Mais vous savez JM, on le paie très cher”, “Pauvre Jean-Mi”, “J’adore les anecdotes”, peut-on lire en commentaires.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.