Jean-Michel Maire (TPMP) : Ce qu’il fait pendant la pub avec des filles du public révélé
Jean-Michel Maire s'est faufilé dans le public pendant la coupure pub... Il a cru reconnaître deux de ses amies....
👉 Jean-Michel Maire ne tient pas en place en ce moment
👉 Le bellâtre s’est glissé dans le public pendant la pub…
👉 Toujours à l’affût quand il y a de jolies filles…
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Quelle ambiance sur le plateau de TPMP en ce moment ! Jean-Michel Maire est en folie. Est-ce l’arrivée des fêtes de fin d’année ? Est-ce le fait d’avoir fait rire tout le monde en offrant à Gilles Verdez un porte-clé testicule pour qu’il puisse les accrocher autour de son cou ou « les mettre enfin sur la table ? »
S’il y a certaines périodes où il est calme, en ce moment, Jean-Michel Maire est au taquet. Peut-être a-t-il passé un moment intime avec la mère de Moon, qui a eu un crush pour lui il y a peu ? Tout est possible, en tout cas, il ne tient pas en place et se fait entendre !
Et vous le savez, pendant la pub, il s’en passe dans l’émission tournée en direct. En effet, Sacha Elbaz est d’ailleurs missionné pour raconter tout ce qu’il se passe en off. Et c’est pas toujours joli joli, mais ça amuse bien la galerie et les internautes. C’est le but, non ?
Jean-Michel Maire se glisse dans le public pendant la pub
Après une page de pub dans une récente émission, Cyril Hanouna a mis à jour un comportement de Jean-Michel Maire. « J’en ai rien à foutre, je balance tout ! Raymond, tu peux raconter ce qu’à fait Jean-Michel pendant la pub ? »
Visiblement, le sexygénaire célibataire est allé dans le public à la rencontre de jeunes filles. « C’est la première fois qu’il fait ça », poursuit l’animateur. « Il se trouve que j’ai des amies qui sont venues dans le public. Et en fait, il les a repérées », se justifie le charmeur.
Quel bourreau des cœurs celui-là !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !