Jean-Michel Maire : La mère d’une chroniqueuse de TPMP a le béguin pour lui !
Jean-Michel Maire a eu une surprise sur le plateau de TPMP. La maman de Moon, nouvelle recrue, a le béguin pour le sexygénaire et le fait savoir en direct.
👉 La mère de la chroniqueuse Moon craque pour Jean-Michel Maire
👉 Invitée sur le plateau de TPMP, le courant passe bien entre ces deux-là
👉 Une nouvelle histoire pour le sexagénaire ?
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jean-Michel Maire va-t-il trouver l’amour ? En effet, le sexygénaire est toujours un cœur à prendre, comme sa collègue Danielle Moreau. Depuis la rentrée de septembre, une nouvelle chroniqueuse a fait son apparition régulièrement. Il s’agit de Moon, une influenceuse d’une vingtaine d’années.
Sur le plateau de TPMP, la maman de cette jeune femme a fait une entrée en scène afin de rencontrer son crush, Jean-Michel Maire. « Il est pas mal Jean-Michel Maire », envoie la maman de Moon par texto à sa fille. « Objectivement, c’est un bel homme », convient Hugo Manos.
« Mais ça me dégoûte que ma mère me dise ça alors qu’il m’a raconté toutes ses histoires de c*l. » Rappelle la jeune Moon. « Bien sûr que c’est un bel homme, mais je n’ai pas envie que ma mère soit avec… » Ajoute-t-elle.
Jean-Michel Maire charmé par la maman de Moon ?
Cyril Hanouna avoue être inquiet pour la mère de Moon. Cependant, une surprise attend le sexagénaire… En effet, la mère de Moon est présente sur le plateau pour rencontrer son béguin en direct. C’est alors qu’elle fait son apparition sous les yeux charmés de Jean-Michel Maire. « Aussi belle que la fille ».
« On a tous vu le SMS que vous avez envoyé à votre fille. Donc vous trouvez que Jean-Michel Maire est séduisant », interroge Cyril Hanouna. « Oui, il est beau garçon. Je trouve même qu’il est mieux en vrai ». Tous deux célibataires, on assiste peut-être à une histoire d’amour naissante.
« Sous ses airs, je suis sûre que c’est un grand sensible », ajoute la maman de Moon.« C’est vrai, je suis un grand sentimental », admet Jean-Michel Maire. Le chroniqueur lance une invitation à dîner, « mais chez moi et très tard » à la quinquagénaire.
Visiblement, Moon ne voit pas cette histoire d’un bon oeil… Mais si il y a de l’amour dans l’air, personne n’y pourra rien !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !