Jean Lassalle se blesse lors du tournage des « Traîtres » : L’homme politique a bien failli y passer…
Toujours dans la compétition, l'ancien candidat aux élections présidentielles donne tout pour mettre la main sur les traîtres, au point même de se mettre en danger !
👉 Jean Lassalle s’est dernièrement blessé en voulant aider ses compagnons à démasquer un traître
👉 Heureusement, ce désagrément ne l’a pas empêché de continuer l’aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sa nonchalance et sa carrière d’ancien homme politique ne faisaient pas de Jean Lassalle le candidat idéal que les téléspectateurs d’M6 pensaient retrouver dans le nouveau casting des Traîtres…
Mais depuis ce 12 juillet 2023, l’ancien député français se donne, corps et âme, auprès de Tom Pernaut, Nathalie Marquay, Andy Raconte, Charlotte de Turckheim ou encore Norbert Tarayre afin de débusquer les mystérieux traîtres du jeu, le tout en récoltant le maximum d’argent possible pour l’association de leur choix. Cependant, l’homme de 68 ans a fourni tant d’efforts qu’il a été victime d’un léger accident pendant le tournage…
Lors d’une interview spéciale accordée à nos confrères du magazine Gala le 29 juin dernier, ce dernier a fini par révéler qu’il s’était blessé durant une épreuve physique. “Je me suis bougé une vertèbre en voulant aider deux candidates en perdition dans une épreuve« , a-t-il déclaré. Mais avec beaucoup d’humour, il ajoute : « Dans le milieu politique, il faut néanmoins plus de temps pour débusquer un traître !«
Jean Lassalle se blesse en voulant démasquer un traître
Jean Lassalle, en ayant toujours le mot/geste pour amuser la galerie, n’a clairement rien d’un traître et du coup, gagne la sympathie du groupe. On note également le fait qu’il ait enlevé ses chaussures vernies pour les conserver depuis la première épreuve.
Ou même, qu’épuisé, il a eu la bonne idée de s’endormir sur l’épaule de la candidate Charlotte de Turckheim lorsque cette dernière conduisait. Des situations invraisemblables qui n’ont fait que provoquer le rire auprès de tous les autres candidats.
« C’est ça que je trouve génial… Tu continues à être surprise par la vie et, un jour, tu as Jean Lassalle qui s’endort sur ton épaule. Ce type est extraordinaire !« , avait alors déclaré la comédienne, toute amusée. Sa blessure aux vertèbres ne serait donc pas parvenue à l’empêcher de continuer l’aventure et de divertir ses camarades !
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !