Accueil > Télé > Ce soir à la télé

Jean-Claude Camus se confie “Chez Jordan” (C8) sur la pression de l’organisation des concerts de Johnny Hallyday

Jean-Claude Camus, célèbre producteur de spectacles, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) pour nous l’immense pression qu’il subissait en organisant les concerts de Johnny et comment sa carrière l’a coupé de sa famille.

Aristide M
🕓 Modifié le
Jean-Claude Camus se confie “Chez Jordan” (C8) sur la pression de l’organisation des concerts de Johnny Hallyday
Résumé de l'article

👉 Jean-Claude Camus était l’invité de “Chez Jordan” (C8) ce matin
👉 L’homme a pu s’ouvrir sur les plus grosses contraintes de son métier de producteur de spectacles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vendredi dernier, Jordan De Luxe a reçu Oscar Sisto, ancien professeur de la Star Academy, sur son plateau télé. Ce matin, si vous étiez scotchés à l’antenne, vous avez très facilement reconnu l’invité. Il s’agissait de Jean-Claude Camus, le fameux producteur de spectacles de la superstar Johnny Hallyday. L’invité du jour de Jordan De Luxe, en faisant part de son quotidien, nous a fait part de la pression colossale à laquelle il devait faire face tous les jours, mais également de comment sa carrière l’a éloigné de sa fille.

Une milieu difficile pour Jean-Claude Camus

Jean-Claude Camus était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin. Il s’agit d’un directeur de théâtre français et producteur de spectacles. L’homme originaire de Bernay dirige depuis 2001 le théâtre de la Porte-Saint-Martin ainsi que ceux de la Madeleine et du Petit-Saint-Martin depuis 2011. L’homme est principalement connu pour avoir été le producteur de spectacles de l’icône du rock Johnny Hallyday.

Jean-Claude a eu une carrière certes fantastique, mais ce dernier avoue avoir fait face à beaucoup de contraintes et à une pression immense. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son caractère bien trempé n’arrangeait pas les choses. À la question de savoir s’il lui arrivait de péter le plombs, il déclara : “Ah c’était bien connu, vu que j’avais un caractère assez macho (…) surtout quand on préparait Le Champ de Mars, parce que c’est encore pire que le Stade De France. Il m’arrivait d’être d’un calme olympien, mais tout le monde savait qu’à la moindre erreur… Le premier qui passait…. ” Il ajouta : “ Mais vous savez, quand on gère une centaine de personnes on ne peut pas laisser passer le stress, sinon il va se déverser sur tout le monde”.

Mais l’aspect de sa vie le plus difficile à gérer était sans doute sa liaison avec sa fille, qu’il voyait très difficilement. Même s’il est déjà grand-père, Jean-Claude a très peu de fois eu l’occasion de passer du temps avec son petit-fils. Mais désormais à la retraite, même si d’autres personnalités le supplie de se remettre au travail pour eux, Jean-Claude Camus a bien l’intention de profiter à fond de ces moments avec sa famille pour rattraper ceux qu’il a manqué.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !