“Je voyais tout noir” : Jessica Thivenin victime d’un grave accident au ski
Jessica Thievnin a eu la peur de sa vie. Alors qu’elle profite d’un beau séjour au ski avec sa famille et ses amis, la Marseillaise a été victime d’un violent accident.
👉 Jessica Thivenin et sa famille se sont offertes des vacances au ski
👉 La jeune femme a vécu une frayeur ce mercredi
👉 La candidate a été victime d’un grave accident
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que les fêtes de Noël approchent, Jessica Thivenin et sa famille ont décidé de quitter Dubaï pour se rendre au ski. C’est d’ailleurs la période préférée de la mère de famille, et ce, pour plusieurs raisons dont la nourriture ! Peu avant son départ, elle se confiait :
« Là ça y’est c’est le mois où je fais le plus gros dégât de mon corps, sans limite, zéro limite ! (…) Je vais manger un maximum de gras, je vais stocker un maximum de cellulite (…) Je vais me faire un cul, ça va être un terrain de cross ! J’ai tellement hâte, ça va être incroyable ».
Virée au ski
Une fois arrivée au ski, Jessica a rejoint Giuseppa et Paga. Elle en a profité pour donner des nouvelles de leur séjour : « Je n’ai pas fait trop de stories car nous sommes au ski avec Paga, Giuseppa, le frère de Giuseppa, mes beaux-parents, mon mari, mes enfants ».
La compagne de Thibault poursuit : « On passe un super moment, on s’éclate, franchement c’est trop bien. Y’a de la neige mais pas trop, il fait pas trop froid donc pour les enfants c’est cool ».
Ce mercredi 13 décembre, la Marseillaise emblématique a eu la peur de sa vie et a échappé au pire. Cette dernière a en effet été victime d’un accident. « Y’a un mec qui est arrivé derrière moi pendant que je descendais, il m’a empalé. Je voyais tout noir, j’ai senti ma tête qui tapait partout », commence-t-elle par expliquer.
Jessica Thivenin frôle la catastrophe
Jessica Thivenin poursuit et révèle avoir été secourue : « Du coup les secours sont venus, ils m’ont checké, ça va. J’ai mal à la tête de fou, donc là je rentre chez moi. Je vais prendre un Doliprane et me reposer cet aprèm. Il m’a explosé, je l’ai senti arrivé dans mon dos, c’était trop tard. Thibault il l’a insulté de tous les noms, il a eu tellement peur« .
Plus de peur que de mal. Jessica en profite pour mettre en garde ses abonnés sur le port du casque. « Les casques… C’est tellement important ! (…) J’ai mal tout là, et j’avais le casque ! Imaginez sans casque. Il m’explose la tête ».
Elle conclut : « Prenez un casque, je comprends pas pourquoi il y a des gens qui peuvent monter sur les pistes sans casque. Ça devrait être interdit. Il devrait y avoir une loi comme quoi les casques sont obligatoires ». Bien dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.