« Je voulais garder ça pour moi au maximum » : Jesta Hillmann enceinte, elle annonce sa troisième grossesse sur Instagram
La candidate qui a plongé toute sa communauté de fans dans une folle inquiétude depuis ce vendredi 24 novembre, suite à son hospitalisation d'urgence révèle enfin la source de ses problèmes de santé.
👉 Jesta Hillmann vient de laisser tous ses abonnés sous le choc suite à son annonce inattendue
👉 L’ancienne aventurière de Koh-Lanta déclare être enceinte d’un troisième bébé, ce qui explique son hospitalisation
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Avec ses 1,4 million d’abonnés sur sa page Instagram, Jesta Hillmann peut se vanter d’avoir une communauté loyale. Elle peut ainsi compter sur son soutien durant de rudes périodes, à l’instar de l’annonce du cancer de sa maman.
C’est ainsi qu’après plusieurs messages d’encouragement, un moment à l’hôpital et des traitements plutôt costauds, la grand-mère des petits Juliann et Adriann avait l’air de mieux se porter. Toutefois, la vie de Jesta est très loin d’être une promenade de santé. En effet, elle a, à son tour, récemment été transférée de toute urgence à l’hôpital.
Jesta Hillmann transférée aux urgences, plonge ses fans dans l’inquiétude
L’influenceuse très demandée a dû dire non à certaines de ses collaborations il y a peu. C’est d’ailleurs le cas avec un évènement Kinder, censée se dérouler le samedi 25 novembre dernier, duquel la famille s’est détournée au dernier moment.
Les abonnés n’ont pas manqué d’exprimer leur inquiétude suite à un tel geste. Mais en guise de réponse, l’ancienne candidate de Koh-Lanta partagera une photo d’un bracelet d’hôpital autour de son poignet. Transférée aux urgences depuis le vendredi 24 novembre, et sans en mentionner la cause, Jesta affirme tout de même déjà aller mieux, mais qu’elle a particulièrement besoin de repos. Néanmoins, on sait enfin pourquoi.
Jesta Hillmann, enceinte d’un troisième enfant
« Un troisième petit poussin. C’est une annonce particulière et spontanée que je vous fais aujourd’hui car j’ai actuellement des petites complications de grossesse« , déclare-t-elle en légende d’une publication sur sa page Instagram, à laquelle personne ne s’attendait. Jesta est donc enceinte d’un troisième enfant. Un fait qui explique ses multiples complications de santé, dont on connaît enfin la nature.
« Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants« , cite la jeune maman de trois enfants.
Elle finit par conclure : « Pour le moment le bébé va très bien et c’est surtout ce qu’il faut retenir car on l’aime déjà beaucoup trop. » Une annonce qui soulage extrêmement les fans, leur accordant une immense joie pour le bambin en chemin. Félicitations au couple !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !