Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je vois les progrès” : Caroline Receveur donne de bonnes nouvelles concernant son état santé

Ce jeudi 7 mars 2024, Caroline Receveur s’est emparée de son compte Instagram pour faire part d’une bonne nouvelle à ses abonnés. L’état de santé de l’influenceuse est de plus en plus rassurant.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je vois les progrès” : Caroline Receveur donne de bonnes nouvelles concernant son état santé
Résumé de l'article

👉 Caroline Receveur poursuit son combat contre le cancer
👉 L’influenceuse a récemment fini aux urgences
👉 Caroline donne de bonnes nouvelles après ses séances de yoga

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’elle semblait aller beaucoup mieux depuis l’annonce de sa maladie, Caroline Receveur a révélé s’être de nouveau retrouvée à l’hôpital. Jeudi 29 février en effet, l’influenceuse atteinte d’un cancer du sein a donné des nouvelles loin d’être rassurantes. D’autant plus que veille, cette dernière laissait déjà entendre qu’elle était affaiblie.

« Mon système immunaire a été chahuté ces derniers mois et encore aujourd’hui avec mes traitements immuno et hormono qui continuent. Mon corps se remet encore des effets collatéraux des chimios« , a-t-elle commencé par confier en story Instagram.

Caroline Receveur qui se bat contre le cancer depuis le mois de juillet, a ensuite reconnu : « Je ne récupère plus aussi bien qu’avant ».

Caroline Receveur heureuse de sentir son corps progresser

“Je vois les progrès” : Caroline Receveur donne de bonnes nouvelles concernant son état santé

Toujours en story Instagram, Caroline Receveur, affaiblie par l’angine, a partagé sa grande tristesse. « J’ai passé la pire nuit de ma vie. Je n’ai jamais eu aussi mal à la gorge, au point d’en pleurer non-stop. J’ai le larynx enflammé et gonflé, je ne peux rien avaler, pas même ma salive« . A-t-elle confié.

Malgré tout, l’influenceuse qui a recommencé les séances de shooting garde le moral. En plus de profiter de son compagnon Hugo, Philip et de leur fils, la mère de famille prend soin d’elle. Ce, en pratiquant du yoga. Il y a quelques heures, Caroline Receveur a vanté les bienfaits de cette activité physique sur son organisme.

« À cause de ma mastectomie et curage ganglionnaire, je n’arrivais pas à lever mon bras gauche en l’air et encore moins tenir en équilibre dessus lors de mon premier cours de yoga il y a six semaines. Aujourd’hui, je vois les progrès et suis heureuse de sentir mon corps progresser semaine après semaine », a-t-elle déclaré, visiblement satisfaite.

Dans la story suivante, la jeune maman a posté une photo d’elle prise pendant l’un de ses cours. En légende, elle écrit : « Mon corps est beaucoup moins douloureux, je me sens plus ancrée, plus tonique, plus souple ». Bravo et beaucoup de courage pour la suite.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.