Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je vais vous expliquer en profondeur ce qui s’est passé » : affaire Belle Longwell et Kevin Guedj, la jeune femme prend la parole

Décidément, l’affaire Kevin Guedj et Belle Longwell est riche en rebondissements. Après la sortie du Jaguar qui a totalement nié les faits qui lui sont reprochés, c'est au tour de Belle de s'exprimer.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ce dimanche 09 octobre dans une vidéo Youtube, Belle a confié avoir couché avec Kevin Guedj

👉 Cette bombe a rapidement fait réagir Kevin Guedj qui s’est empressé de prendre la parole pour donner sa version des faits

👉 Ce lundi 10 octobre en Story Instagram, Belle Longwell a pris la parole annonçant de nouvelles révélations

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le monde à télé-réalité est un véritable tourbillon de scoop. Après la tentative de suicide d’Aurélie Preston, place à une énième affaire d’infidélité. En effet, ce dimanche 09 octobre, dans une vidéo Youtube publié par Bastos, Belle s’est confiée, révélant avoir couché avec Kevin Guedj, cousin de son ex Allan, sur le tournage de La bataille des clans.

D’ailleurs, le principal concernant a vivement réagit à ce coup d’éclat. Sur son compte Snapchat, le conjoint de Carla Moreau a pris la parole expliquant :

« Je trouve bizarre, c’est comment pendant 4-5 mois qu’on est sorti, c’est de dire qu’Allan, c’est une merde, qu’il a trompé, etc. Pour au final dire qu’elle aurait fait la même chose, voir pire avec son cousin, et en plus pour dire que c’est vrai, faire un test pour prouver que c’est vrai. C’est fou, pour moi cette histoire, c’est un film (…) Franchement l’histoire, elle est folle. »

Belle promet de nouvelles révélations 

"Je vais vous expliquer en profondeur ce qui s'est passé" : affaire Belle Longwell et Kevin Guedj, la jeune femme prend la parole
Instagram @bellelongwell

Cette bombe a particulièrement fait réagir les internautes. Seulement, les déclarations de Belle ne font pas l’unanimité. En effet, certaines personnes remettent en cause la parole de la jeune dame l’accusant d’avoir monter cette histoire de toute pièce. Face à ces propos, et à la sortie de Kevin, l’ex de Bastos a pris la parole ce lundi 10 octobre sur Instagram. En story, Belle déclare :


 » Je fais cette storie pour vous dire que je prépare quelque chose. Je vais vous expliquer en profondeur ce qui s’est passé. Parce que pour certaines personnes, c’est un script de film, pour d’autre, c’est pas assez clair. Il y a des gens qui refusent vraiment d’ouvrir les yeux et j’en ai marre qu’ils se mettent à plusieurs sur moi. Il y a que deux personnes qui savent vraiment ce qui s’est passé. L’une de ces personnes ment, et l’autre dit la vérité, mais vu qu’il faut vraiment parler, bah, on y va. Je pensais que la vidéo qu’on avait faite avec Bastos, elle était assez riche en informations. Mais il faut vraiment mettre les points sur les i et les barres sur les t. » 

Consciente d’avoir Médée, Belle poursuit son discours s’indignant que le tort lui soit rejeté.

« J’ai dis dans la vidéo que le blâme était partagé, parce que c’est vrai. On est en tort, tout autant lui que moi. La seule victime dans cette histoire, c’est sa femme. C’est beaucoup trop injuste que je paye quasiment seule le prix de l’irresponsabilité qu’on a eu à deux. Juste parce que il y a des gens sur internet qui sont beaucoup trop habitués à jeter la pierre sur la femme, et l’homme, il trompe sa femme, c’est pas grave. Par contre quand une femme assume et avoue, c’est un drame. » Hâte de découvrir la suite !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.