“Je vais tous me les faire” : Maeva Ghennam lance la riposte contre la banque qui veut la détruire
Maeva Ghennam est récemment apparue en larmes sur ses réseaux, confiant être dans le viseur d’une banque française de renom. La candidate ne compte pas se laisser faire.
👉 Maeva Ghennam est victime de ses prises de position
👉 La candidate est visée cette fois par une banque de renom
👉 Maeva ne compte pas se laisser faire et prépare l’offensive
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam est dans la tourmente. L’année 2024 de la candidate découverte dans les Marseillais ne débute pas sous de meilleurs auspices. Et la principale cause n’est nulle autre que ses récentes prises de positions en public. En effet, Maeva a décidé d’apporter son soutien sans faille la Palestine. De quoi lui attirer les foudres des haters.
La Marseillaise est également en guerre avec son ex-agent et amie Magali Berdah pour les mêmes raisons. Elle a d’ailleurs décidé de l’attaquer en justice pour abus de confiance.
« Elle me prenait par les sentiments. Magali doit de l’argent aux marques (…) Elle doit de l’argent aux influenceurs. C’est dégueulasse ce qu’elle a fait. Plus personne ne travaillera avec elle. Elle a volé trop de gens, trop de marques, trop de personnes. Même ses employés, elle ne les payait pas ». A-t-elle confié avant de prendre la parole en larmes il y a peu.
La Marseillaise en crise
Dans la soirée de jeudi 4 janvier, Maeva Ghennam est apparue dévastée et en totale panique sur ses réseaux. Au bord des larmes, la sulfureuse brune confiait être confrontée aux menaces d’une célèbre banque française.
« Je suis en crise, si vous saviez ce que je viens d’apprendre et ce que je subis injustement à cause de ma prise de position. Maintenant, on s’attaque à mon argent, je ne peux rien dire sans mon avocat. Je suis en crise, ça y est. J’en peux plus, je vais faire un AVC c’est trop grave ». Expliquait-elle.
Puis d’ajouter que son avocat lui a dit « de ne rien dire pour le moment, mais que c’était trop grave, je l’ai appelé en larmes ». Hier, vendredi 5 janvier, Maeva a de nouveau pris la parole, cette fois plus apaisée, afin de donner de ses nouvelles.
Maeva Ghennam : « Je ne vais pas me laisser faire »
En story Snapchat, l’ex de Greg Yega a commencé par confier : « Moi aujourd’hui ça va beaucoup mieux. Je me suis levée déterminée. Hier, je vous ai fait une story en larmes… J’avais l’impression d’apporter que de la négativité sur mes réseaux sociaux (…) J’ai reçu un appel qui m’a tué… J’ai reçu une mauvaise nouvelle ».
Elle explique ensuite : « Et en fait, moi, mon problème, quand je suis énervée, quand j’ai une forte émotion, directement, je vais être impulsive, je vais parler sans réfléchir. Et comme ce sont des gens très importants, ça peut se retourner contre moi (…) Je préfère voir un avocat. Mais sachez un truc, c’est que je ne vais pas me laisser faire ».
Maeva, plutôt confiante, termine sur cette note : « Hier je vous dis la vérité, ça m’a atteint les filles, j’ai pleuré, j’étais vraiment au bout de ma vie. Et aujourd’hui, grâce à Dieu, j’ai une force ! Je vais tous me les faire ». Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.