« Je vais porter plainte » : Géraldine Maillet (TPMP) très remontée contre Gilles Verdez
Ce mardi 9 avril sur le plateau de TPMP, l’atmosphère devient électrique entre Géraldine Maillet et Gilles Verdez.
👉 Cyril Hanouna revient avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Le présentateur est revenu sur la polémique autour d’Aya Nakamura
👉 Suite à des propos choquant de Gilles Verdez, Géraldine Maillet n’a pas hésité à lui répondre
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La polémique autour d’Aya Nakamura est loin de se calmer. En effet, depuis que le président Emmanuel Macron a demandé à la chanteuse de prester à l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, les avis sont partagés. Certains pensent que cette dernière peut très bien le faire, mais pour d’autres ce n’est pas du tout acceptable. Raison pour laquelle, le président a décidé d’ajouter des artistes à ses côtés.
Comme c’est le cas pour Éric Naulleau qui a confié dans Buzz TV du Figaro : “C’est une très très très mauvaise idée parce qu’Aya Nakamura, c’est le plus merdique de la muzak, c’est-à-dire la musique mondialisée. C’est la maltraitance du français. C’est l’autotune, et moi, je suis pour l’interdiction de l’autotune ou en tout cas un moratoire sur l’autotune.” Suite à cet avis bien tranché sur la chose, Cyril Hanouna a décidé de l’inviter sur le plateau de TPMP ce soir.
Éric Naulleau aux côtés de Cyril Hanouna dans TPMP
Sur le plateau, Cyril Hanouna n’a pas hésité à revenir sur le propos d’Éric Naulleau. “C’est aussi la vulgarité incarnée… C’est pour ces quatre raisons qu’elle a été choisie. En fait, la politique menée actuellement est la politique du pire, c’est-à-dire de l’abaissement du niveau. Vous avez vu que tout est fait pour que le niveau scolaire s’effondre. Donc la seule du choix d’Aya Nakamura est d’être cohérent à cet effondrement”, a-t-il déclaré.
Par la suite, le présentateur de TPMP a demandé à ses chroniqueurs s’ils avaient été choqués par les propos de son invité dans la Buzz TV. C’est alors que Cyril Hanouna s’est rendu compte que les avis étaient très partagés. Ce qui a donné naissance à un débat mouvementé.
C’est ainsi que Gilles Verdez a pris la défense d’Aya Nakamura et s’est adressé à Éric Naulleau en lui disant : “Je vais vous répondre très calmement. C’est comme Géraldine, vous me dites ‘vous la défendez parce qu’elle est noire’. Non. ‘Vous la démontez, parce qu’elle est noire’. C’est ça que je voudrais dire.”
Géraldine Maillet en colère contre Gilles Verdez
Cyril Hanouna a été choqué par les propos de Gilles Verdez et lui a immédiatement demandé d’arrêter. Mais le présentateur de TPMP n’était pas le seul. Géraldine Maillet a également été surprise après avoir écouté le chroniqueur.
Remontée, cette dernière n’a pas alors hésité à répondre. “Je vais porter plainte. Je porte plainte en fait, tu es en train de me traiter de raciste, je t’ai dit que j’étais pour qu’Aya Nakamura chante, alors ne dit pas n’importe quoi. Écoute, quand les gens parlent déjà, ça sera la première chose”, a-t-elle révélé.
Ensuite, la chroniqueuse de TPMP a ajouté : “Le problème, c’est que toi, tu dis que quand on la critique et qu’on n’aime pas ce qu’elle fait. Les gens qui l’ont vu en Martinique disent qu’elle ne sait pas chanter… Les gens ne sont pas racistes ! ” Des propos que Cyril Hanouna approuve.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.