“Je vais lui mettre un coup de tête” : Alex Giudi (Les cinquante) menacée par Maeva Ghennam
Les Marseillais sont plus divisés que jamais. Révoltée par la trahison d’Alex Giudi dans les cinquante, Maeva Ghennam s’emporte et le menace.
👉 Alex Giudi a trahi les Marseillais dans les cinquante
👉 Depuis, c’est la guerre sur les réseaux sociaux
👉 Maeva Ghennam le menace ouvertement en live Tiktok
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam n’en peut plus d’Alex Giudi ! Actuellement en vacances à Bali avec la famille Tanti, la Marseillaise révoltée, monte au créneau et menace son ancien ami. Et pour cause, sa trahison dans Les cinquante, n’est pas près d’être oubliée, ni pardonnée.
La famille des Marseillais ne tient qu’à un fil depuis l’élimination de Manon Tanti des cinquante. Bien que des mois se soient écoulés depuis le tournage, les tensions sont loin d’être apaisées. Les choses se sont encore plus envenimées suite à la diffusion de l’épisode du départ de Manon.
Choquée en revivant cette scène, la maman de Tiago et Angelina s’est emparée de ses réseaux, déplorant le fait qu’Alex Giudi aurait fait « un front contre front » avec Julien. Ni une ni deux, le principal intéressé a répliqué à son tour, balançant que Manon Marsault lui aurait craché au visage.
« Manon, elle est imbue de sa personne »
En story Instagram, celui qui fait la pluie et le beau temps des cinquante a lâché : « je voulais tout simplement vous signifier et notifier que lorsque je suis sorti de la villa, c’est tout simplement car Manon m’a mis un crachat dans la tête ! »
Alex Giudi ne s’est pas arrêté là. Très actif sur ses réseaux en ce moment, l’ex de Romane à décider de terminer Manon. Lors d’un live Tiktok, le candidat a d’abord affirmé qu’elle ne l’a jamais réellement calculé dans la vraie vie.
« Ce ne sont pas des gens ces gens-là. Manon, elle est imbue de sa personne. Elle ne m’a jamais parlé parce que je n’ai pas de Ferrari, pas de Rolex. » A-t-il déclaré. Puis d’ajouter : « Elle est comme ça la fille. Donc, je m’en bats les cou*lles, ce ne sont pas des amis. »
Maeva Ghennam prête à se battre avec Alex Giudi
Choquée par les propos d’Alex Giudi, Maeva Ghennam a décidé de prendre l’affaire à son compte. Alors qu’elle était en plein live TikTok avec Manon Tanti, la sulfureuse brune a lâché :
« Écoutez-moi, moi je suis une fille, sur la tête de ma mère, je vais le voir et je vais lui mettre un coup de tête dans ses chicos à ce cocaïnomane. Tellement il en prend, il bug comme ça »
Dans la foulée, Manon a réagi, ne cautionnant pas les dires de Maeva Ghennam : « Non là je suis ne suis pas d’accord chérie. On quitte le truc alors. » Ce qui n’a pas suffi à calmer la Marseillaise, visiblement prête à en découdre avec Alex. « Non j’ai trop les nerfs contre lui« , a-t-elle ajouté.
Pour l’heure, le jeune homme n’a pas encore répliqué. Donc, affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.