“Je vais lui arracher la tête” : Maeva Ghennam s’embrouille avec une Tiktokeuse
En ce moment, une vidéo choc fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, Maeva Ghennam n’a pas hésité à menacer ouvertement une célèbre Tiktokeuse suite à un échange houleux.
👉 Maeva Ghennam fait parler d’elle en ce moment
👉 La candidate s’est embrouillée avec une Tiktokeuse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam qui a vécu une période particulièrement difficile ces dernières semaines est très active en ce moment sur les réseaux. La jeune femme en vacances à Bali avec le couple Tanti multiplie notamment les coups de gueule. Après les menaces destinées à Alex Giudi, Maeva s’embrouille cette fois avec une Tiktokeuse.
Maeva Ghennam, actuellement suivie par une thérapeute, a vécu des jours bien compliqués tout récemment. La jeune femme a pour rappel officialisé sa rupture avec son ex, qualifiant cette relation d’extrêmement toxique :
« Aujourd’hui, j’ai eu un déclic sur toute ma vie, et (…) c’est pour cela que je l’ai quitté », a indiqué l’ex de Greg Yega le 5 octobre sur Snapchat. La candidate emblématique très émue n’avait pas pu retenir ses larmes face caméra. Cette dernière a également avoué subir un chantage de la part de son ex-compagnon.
La Marseillaise en roue libre
Le week-end dernier, Maeva Ghennam a fait parler d’elle sur la Toile pour deux raisons précises. Tout d’abord son rapprochement ambigu avec Anthony Matéo. Et ensuite ses menaces adressées à Alex Giudi suite à sa trahison envers Manon Tanti dans Les cinquante.
Cette fois, la sulfureuse brune, habituée des embrouilles, donne de la voix sur TikTok. Invitée à participer à un live avec Illan Castronovo, la candidate n’a pas hésité à aller au clash avec une célèbre TikTokeuse du blaze de SarraBlindax.
En effet, tout a commencé quand Illan a souhaité faire un live avec les deux femmes. Le candidat a ensuite eu l’idée de taquiner Sarra, la présentant comme une fan de la Marseillaise. Un jeu auquel Sarra, très sarcastique, s’est prêtée.
Quelque peu agacée par le comportement de cette dernière, Maeva a déclaré : « Mais qu’est-ce qu’elle a je ne comprends pas ? » Puis d’ajouter : « Ouais mais tranquille, reste tranquille ma sœur. »
Maeva Ghennam s’emporte en live Tiktok
Il n’en fallait pas plus pour que le ton monte entre les deux jeunes femmes. Sarra qui n’a pas sa langue dans sa poche a lâché sans retenue : « Mais toi reste tranquille ma sœur, morte de rire. Hey t’es sur mon terrain. (…) Ne fais pas la nerveuse ici t’es sur mon terrain. Ce n’est pas la télé-réalité, ferme ta bouche. »
Prise de colère, Maeva Ghennam a alors demandé à Illan de « dégager » Sarra du live. Et c’est là qu’elle a réveillé Manon Tanti, qui s’est empressée de la sermonner. « Elle me fait réveiller Manon. La tête de ma mère je la vois je lui arrache la tête. » A ajouté Maeva.
Ce à quoi sa rivale a répliqué cash : « Je ne pars pas tu vas faire quoi ? Casse-toi toi (…) Il n’y a pas de dégage la espèce de grosse clocharde que tu es. »
Dans la foulée, la Marseillaise s’est montrée menaçante : « Je ne peux pas crier je vais te voir et je veux que tu me parles de la même façon quand je vais te voir. C’est quoi cette folle ? D’où tu me la ramènes celle-là ? (…) Elle se prend pour qui celle-là ? Sur la tête de ma mère je la croise en France je la balaie. »
Du Maeva tout craché.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.