Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je vais le terminer” : Maeva Ghennam réplique aux attaques de Bastos

Suite aux multiples attaques de Bastos à son égard ces dernières semaines, Maeva Ghennam brise enfin le silence et elle ne mâche pas ses mots.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je vais le terminer” : Maeva Ghennam réplique aux attaques de Bastos
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam, victime de menaces de mort, a reçu le soutien d’un homme politique tout récemment
👉 Bastos a décidé de s’en mêler pour tacler la Marseillaise comme il en a l’habitude
👉 La candidate brise enfin le silence et réplique à tour

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam fait la Une des médias depuis plusieurs semaines. Après avoir pris publiquement partie pour la Palestine, la candidate a été victime de menaces de mort et d’injures virulentes. Elle déclarait notamment :

« Ce qui est arrivé en Israël (…) je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Mais s’il vous plaît, on en parle des morts qu’il y a en Palestine ?! Moi je n’ai rien contre les juifs, je suis amie avec des juifs (…), je suis musulmane pratiquante, mais ce qui se passe en Palestine ce n’est pas normal ».

Cette dernière en pleine tourmente, avait même dû changer ses numéros suite aux nombreux messages de haine. Dernièrement, Maeva recevait la photo d’un missile cliché voué à s’écraser sur Gaza, portant son nom. On pouvait notamment lire écrit : « Dédicace à Maeva Ghennam et à ses petits chéris »

Bastos tacle la Marseillaise

Quelques jours après, Maeva Ghennam a eu une agréable surprise. La jeune femme très proche de sa communauté s’est empressée de tout raconter via son compte Snapchat. Face caméra, elle a confié avoir reçu un appel du cabinet de Jean-Luc Mélenchon pour lui témoigner du soutien.

« Ce n’est pas elle qui fout la honte pour le coup. On l’a recrutée en TV pour ne pas être fute-fute et elle l’a si bien fait qu’elle a fait fortune là-dedans. Alors ce n’est pas maintenant qu’elle va s’arrêter ». A-t-il commencé par lâcher.

Il ajoutait ensuite : « Mais un de nos représentants politiques majeurs qui utilise ça pour faire de la récup’, là j’ai la honte. Et pour les générations futures, il suffira d’avoir des parents avec un tiers de cerveau pour éviter que leur exemple de vie soit Maeva Ghennam ». Rappelons que quelques jours avant, le candidat critiquait la Marseillaise suite à une photo postée à la Mecque.

Maeva Ghennam vs Bastos

Hier samedi 16 décembre après avoir fermé le dossier de Magali Berdah, Maeva Ghennam a rebondi sur les attaques de Bastos. Toujours en story Snapchat, la sulfureuse brune a commencé par répliquer disant :

« Bastos je vais le terminer. La vidéo je vais t’expliquer, je l’ai faite parce que quand je suis parti à la Mecque, ça a fait un énorme buzz. Il veut quoi, que je sois la Maeva d’avant ? Que je me montre dénudée et à moitié à poil ? ».

Maeva précise ensuite : « Ce n’est même pas une question de religion, je n’ai plus envie de montrer mes formes ? Je n’ai pas le droit ? À quel moment je fais un placement de produits pour ma religion ?« . Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.