Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je vais être en folie” : Hilona Gos révèle sa préférence pour le sexe de son bébé

Hilona Gos, enceinte de son premier enfant, a fixé la date de sa gender reveal pour ce dimanche 5 novembre. La future maman impatiente à d’ores déjà une préférence pour le sexe du bébé.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je vais être en folie” : Hilona Gos révèle sa préférence pour le sexe de son bébé
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos vit une grossesse difficile et compliquée
👉 Elle a fixé sa gender reveal à ce dimanche
👉 Hilona souhaite avoir un garçon

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir vécu un début d’année particulièrement difficile, Hilona Gos a désormais tout pour être heureuse et comblée. La jeune femme de nouveau en couple avec Paul-André a créé la surprise sur la Toile le 1er octobre dernier. C’est en effet par l’intermédiaire d’une vidéo postée sur son compte Instgaram qu’elle a annoncé sa grossesse à ses abonnés :

« Je n’arrive toujours pas à y croire, mais oui, JE SUIS ENCEINTE ! », s’est-elle émue. Seulement voilà, la grossesse d’Hilona est déjà semée d’embûches comme elle l’a ensuite fait savoir. « Ce n’est pas une grossesse pas comme les autres. Je suis allongée et au repos quasiment depuis les premières semaines, car la poche du bébé est décollée », a-t-elle indiqué dans la suite de la vidéo.

Une grossesse difficile

Depuis, la chérie de Paul-André enchaîne les petits malaises. Le 25 octobre, Hilona Gos montrait son inquiétude quant à l’état de santé de son futur bébé. « Plus de 7 jours dans cet état, là, j’arrive carrément plus à dormir tellement j’ai mal. Demain, j’irai voir la sage-femme. J’espère que tout va bien. » Pouvait-on lire dans sa story.

Suite à ce malaise et ces maux de ventre, la jeune femme a tenu à rassurer ses abonnés sur sa grossesse. Le jour suivant, notamment après un rendez-vous avec sa sage-femme, Hilona a pris la parole de vive voix. Elle a commencé par expliquer :

« C’est des douleurs ligamentaires et de l’hypotension. C’est totalement normal selon la sage-femme. Et c‘est juste chiant, mais aucun problème. Le bébé avait la tête à l’envers, et il est en pleine forme« . La candidate impatiente de connaître le sexe de son bébé a également confié qu’ils préfèrent attendre la gender reveal.

Hilona Gos préfère un garçon

“Je vais être en folie” : Hilona Gos révèle sa préférence pour le sexe de son bébé

Cela dit, le jour tant attendu est déjà fixé. En effet, c’est ce dimanche 5 novembre que le couple connaîtra le sexe de leur bébé. Dimanche on fait la grosse gender reveal avec tous nos proches pour révéler le sexe du bébé, je suis stressée !” a-t-elle déclaré après son rendez-vous chez la sage-femme.

Très impatiente, elle poursuit : “Je sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu’à dimanche. La sage-femme a regardé, mais elle a tourné l’écran donc on n’a même pas pu tricher, elle a puni Paul-André derrière le fil pour pas qu’il triche. »

La future maman « bout de nerfs de devoir attendre jusqu’à dimanche, a aussi donné sa préférence. « Alors qu’en vrai même si je préfère un garçon, je m’en fous l’un ou l’autre je vais être en folie”. Alors, fille ou garçon selon vous ? Rendez-vous dimanche pour le découvrir !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.