« Je vais être au septième ciel » : Jean-Paul (L’amour est dans le pré) sous le charme d’une prétendante
Ce lundi 21 août, M6 diffuse la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré. L’occasion de découvrir les prétendantes de Jean-Paul.
👉 Ce lundi marque le début de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré
👉 Karine Le Marchand surpris par le comportement de Jean-Paul
👉 Le candidat de L’amour est dans le pré complètement sous le charme de sa prétendante
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi 21 août marque le début de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand. En février dernier, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des 14 agriculteurs désireux de trouver l’amour lors des portraits. Cependant, ce sont 13 candidats que les fans du programme pourront observer.
En effet, Baptiste a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avant l’ouverture du courrier. Parmi les agriculteurs restants, Jean-Paul, le céréalier de 63 ans. Divorcé après un an après son mariage, il est resté 35 ans sans une histoire sérieuse. Car il avait décidé de s’occuper jusqu’au bout de ses parents. Désormais, l’agriculteur est à la recherche de sa moitié.
L’amour est dans le pré : Jean-Paul méconnaissable avant le speed dating
Lors de la diffusion des portraits, Jean-Paul avait conquis Karine Le Marchand, mais aussi les téléspectateurs avec sa bonne humeur et sa spontanéité. Caractère que l’animatrice n’a pas du tout retrouvé lorsqu’elle a rencontré l’agriculteur avant le speed dating avec ses sept prétendantes. “Tu n’es pas du tout d’humeur joyeuse, c’est sérieux !”, lance la présentatrice.
Avant d’ajouter : “Je vais te laisser sur ce sérieux, parce que je ne reconnais plus mon Jean-Paul.” En effet, Karine Le Marchand ne reconnaît plus Jean-Paul. Et pendant son entretien avec ses prétendantes, l’animatrice ne retrouvera toujours pas le candidat qu’elle connaît.
Au contraire, c’est plutôt un candidat de L’amour est dans le pré timide et peu blagueur que la présentatrice découvre depuis son point d’observation dans une autre pièce. “Il ne parle plus, il n’est plus drôle du tout. Je suis choquée”, commente-t-elle. Inquiète, l’animatrice va se poser de nombreuses questions. Toutefois, ses craintes vont s’envoler lorsqu’elle va voir le comportement de Jean-Paul face à une prétendante.
“Moi, je l’emmène tout de suite”
Après avoir rencontré des prétendantes sans véritable coup de cœur, une d’entre elles va lui faire énormément de l’effet et il s’agit de Maria. Mais il faut dire que la jolie retraitée de 64 ans avait déjà marqué des points auprès de Jean-Paul avec sa lettre. Se décrivant comme : “Une personne très tolérante, gentille, agréable à vivre”, elle n’a pas laissé le candidat de L’amour est dans le pré indifférent. Et son appréciation de Maria va se confirmer lors du speed dating.
En effet, c’est un rayon de soleil que Jean-Paul a rencontré pour son rendez-vous. Avec de nombreux points en commun, ils partagent la même vision. L’idée de se consacrer à leur propre bonheur. “Ça ne peut que bien aller, tu verras, moi, je suis le soleil”, a-t-elle révélé.
Suite à cela, le céréalier n’a pas pu résister au charme de la jeune femme. “Si seulement t’étais le soleil de ma vie”, a-t-il déclaré à la prétendante. Puis, il a ajouté : “Je t’ai déjà choisie un peu, mais bon, je le dis tout bas…” Conquis, il n’a pas caché sa satisfaction face aux caméras “Moi, je l’emmène tout de suite, hop, on a fini l’émission.” Ça n’a pas donc été une surprise lorsque le candidat de L’amour est dans le pré a choisi Maria pour continuer à la ferme.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.