“Je trouve ça incroyable” : Giuseppa assume fièrement son corps de grossesse
Giuseppa est sur un petit nuage ! La jeune femme enceinte pour la deuxième fois dévoile fièrement un cliché de son corps de grossesse sur Instagram.
👉 Giuseppa est une jeune maman comblée
👉 Dernièrement, elle demandait de l’aide à ses abonnés
👉 Giu dévoile une photo de son corps de grossesse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Giuseppa file aujourd’hui le grand amour avec son compagnon Paga. La jeune femme a désormais tout pour être heureuse et avec l’arrivée de son deuxième bébé, elle sera plus que jamais comblée. Pour rappel, la candidate et son mari ont surpris la toile le 26 décembre dernier en annonçant l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille.
Plusieurs commentaires virulents ont fusé après cette annonce. Et sans aucun rebond, Giu a répliqué pour calmer leurs détracteurs : « Je profite de ton message pour répondre aux mauvaises langues ! C’était totalement voulu, après mon allaitement, je n’ai pas repris la pilule exprès ».
Une réponse en guise d’explications aux internautes qui pensaient que ce deuxième bébé n’était pas désiré
Giorgia angoissée pendant la nuit…
Giuseppa a gagné en maturité depuis la naissance de sa fille. En plus d’être une maman poule, la jeune femme s’occupe à merveille de son foyer. Mais, malgré ses multiples efforts et son expérience, elle est souvent confrontée à des situations embarrassantes.
Pour preuve, peu avant le jour de l’An, la petite Giu s’emparait de ses réseaux pour demander de l’aide à ses abonnés. La raison ? Sa fille Giorgia est angoissé pendant la nuit. « Je vous jure, c’est un truc de fou, la nuit, elle pleure non-stop. Elle ne s’arrête pas de pleurer, elle hurle ».
Elle ajoutait : « Elle a les yeux fermés, elle a envie de dormir, mais en même temps, elle hurle… On a beau la consoler… C’est depuis qu’elle a 5-6 mois qu’elle fait ça, comme si elle était angoissée« .
Giuseppa : « La beauté d’un corps qui porte la vie »
Depuis qu’elle a dévoilé sa grossesse, Giuseppa n’hésite pas à en parler au quotidien. La jeune influenceuse très proche de sa communauté répond à toutes les questions de ses fans à ce sujet. De plus, elle assume pleinement son nouveau corps.
La semaine dernière, Giu affichait fièrement son baby-bump très arrondi en story Instagram. Cette fois encore, c’est une photo de son ventre qu’elle a partagé sur le réseau social. En légende, elle écrit :
« La beauté d’un corps qui porte la vie… Désolée, mais malgré les kilos, je trouve ça incroyable pour la deuxième fois de créer la vie en moi. Je suis toujours aussi émerveillée comme si c’était la première« .
Zéro complexe pour Giu !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.