« Je trouve ça hypocrite » : Polska (TPMP) s’en prend à Anaïs Camizuli après avoir été piégée par Cyril Hanouna
Ce mercredi 3 avril dans TPMP, Polska revient sur son clash et tacle Anaïs Camizuli après avoir été piégée par Cyril Hanouna.
👉 Il y a quelques jours, un clash a éclaté entre Polska et Anaïs Camizuli
👉 Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas hésité à revenir sur cette affaire
👉 Le présentateur piège la chroniqueuse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques jours, la relation entre Polska et Anaïs Camizuli est électrique. En effet, il y a quelque temps, la chroniqueuse de TPMP a reproché à la candidate de télé-réalité de mendier de l’argent aux internautes sur Tiktok. “Phobie sur terre. Si un jour, je deviens une mendiante comme ça, s’il vous plaît, insultez-moi”, avait-elle lâché.
Suite à ces propos, la jeune maman n’avait pas hésité à répondre. “Venant d’un garage à sp*rme, je ne sais pas comment le prendre. Laisse-moi mendier et continue d’envoyer ta chette en photo pour 10 euros ! Occupe-toi de tes mycoses avant de t’occuper de nous s’il te plaît”, avait-elle confié. Mais quelques minutes après avoir exprimé sa colère sur les réseaux sociaux, Anaïs Camizuli a publié une vidéo dans laquelle elle s’excusait.
“Ils arnaquent avec les placements de produits”
Ce mercredi 3 avril, Cyril Hanouna n’a pas hésité a évoqué l’embrouille qui s’est produite entre Polska et Anaïs Camizuli dans TPMP. “Dernièrement Polska, tu as dénoncé les lives TikTok d’Anaïs en partageant une photo de la candidate sur tes réseaux sociaux. Tu as dénoncé quoi ?”, a-t-il déclaré.
C’est ainsi que celle qui avait recalé un célèbre rappeur américain a répondu : “Avant, les candidats de télé-réalité, ils arnaquaient avec les placements de produits frauduleux. Maintenant qu’ils ne peuvent plus faire ça, la mode c’est de faire des lives TikTok et ils demandent à leurs fans de leur faire des dons.” Ensuite, elle a ajouté : “Ce sont souvent des mineurs qui font des dons avec la carte de leurs parents. Du coup, moi je trouve que c’est immoral et je l’ai dit sur mes réseaux sociaux pour faire de la prévention pour les jeunes.”
TPMP : Cyril Hanouna piège Polska
Par la suite, le présentateur de TPMP s’est bien moqué de Polska. En effet, Cyril Hanouna lui a montré une vidéo dans laquelle Anaïs Camizuli répondait. Cependant, ce que la jeune femme ne sait pas, c’est que la vidéo n’existe pas réellement. La raison ? Il s’agit d’une parodie générée par une intelligence artificielle. N’étant pas au courant, Polska ne s’est pas privé de prendre la parole.
“Je trouve ça hypocrite. Elle m’a envoyé un pavé pour s’excuser, donc je ne comprends pas trop”, a-t-elle balancé. Puis, elle a continué en disant : “Je trouve que dans ce monde, on se fait critiquer et rabaisser par les hommes, qu’on ne devrait pas s’attaquer entre femmes sur la vie sexuelle. Et je vous défie de trouver une photo de ma pépette sur Internet.” Voilà qui est dit.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.