« Je tremble, mon sang bout » : Kameto (Twitch) monte au créneau et fait des révélations sur Shanky
La Karmine Corp est en période de crise, si bien qu'un Tweet longer nommé Kaméto à décider de prendre la parole pour clarifier la situation. On vous donne tous les détails sur l'affaire.
👉 Les raisons de fin du partenariat entre la Karmine Corp et Shanky sont dévoilées
👉 Noah prend la défense de son meilleur ami Shanky et éclaircie la situation
👉 Kameto sort du silence et dévoile tout dans un live sur sa chaine Twitch
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 31 juillet 2021, la Karmine Corp a annoncé une nouvelle surprenante sur les réseaux sociaux ! La structure de e-sport a en effet décidé de mettre fin à son partenariat avec Ryan Shanky Kheroua, entraîneur et manager de la fameuse équipe Française sur League of Legends. À l’époque, la nouvelle a surpris plus d’un et aucune information n’a été communiqué pour expliquer cette décision, qui serait liée aux raisons internes.
Un an plus tard, des informations sont dévoilées et les internautes sont choqués de découvrir la raison de cette séparation ! Plus de dix femmes auraient en effet reproché un comportement inapproprié de Shanky… Une raison majeure à la prise de décision de Kameto.
Noah défend Shanky
Le contentieux nait d’un tweet longer posté par Noah (meilleur ami de Shanky et fondateur de la structure Esprit Shonen), dans lequel ce dernier dévoile des éléments additionnels sur l’affaire Shanky. Dans le Tweet longer, Noah exprimait en effet son regret de ne pas avoir défendu son ami comme il aurait dû le faire.
Selon le fondateur de la structure Esprit Shonen, les accusations formulées à l’encontre de son ami Shanky ne sont pas fondées et ne justifient pas qu’il soit banni de la structure. Noah laisse également entendre que la rupture de la collaboration avec Shanky serait lié aux raisons financières, accusant Kotei et Kameto de manipuler l’opinion des fans :
« C’était la même semaine où il devait signer ses parts chez Karmine Corp, il était en froid avec Kotei la semaine avant, il avait essayé de le contacter pour régler leur différend, Kotei n’a jamais répondu (…) C’est simplement le hasard ? Allez, le bon doute ? », explique-t-il.
Kameto brise le silence
Très vite, la twittosphère s’exalte et les utilisateurs réclament des explications de la part de Kameto qui, dans la foulée, va livrer sa version des faits dans un live sur sa chaîne Twitch. « Je veux clarifier la situation parce que je suis trop trop trop énervé », balance alors le fondateur de la Kcorp en arrivant. Ce n’est pas une histoire de parts où je ne sais pas quoi (..) On n’en a pas parlé avant parce qu’elles n’ont pas porté plainte. », explique-t-il avant d’ajouter :
« Juste le fait de croire que pour 2 % de la kcorp, on va inventer des histoires pareilles, ça me dégoûte et ça me dégoûte encore plus pour les victimes (…) frère ! Il y a plus de 10 meufs qui sont venues se plaindre. À partir de là, vous ne pouvez pas me casser les couilles à croire que je fais des manigances pour de l’argent. »
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.