Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je tremblais et je me cachais” : Maeva Ghennam de retour en France paniquée

Loin des réseaux ces derniers, jours, Maeva Ghennam a profité pour rentrer en France sans ne rien dire. La jeune femme se confie source voyage qu’elle juge d’apeurant.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je tremblais et je me cachais” : Maeva Ghennam de retour en France paniquée
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam s’est attirée les foudres des haters depuis qu’elle soutient la Palestine
👉 La semaine dernière, la Marseillaise décidait de se couper des réseaux
👉 Maeva évoque son voyage en France

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam n’a pas fini de faire parler d’elle. La Marseillaise est très en vu en cette fin d’année pour plusieurs raisons. Notamment son soutien à la Palestine, les menaces de mort qu’elle a ensuite reçues. Sans oublier la fin de sa collaboration avec Shauna Events, agence de son ex-agent Magali Berdah. De plus, les deux anciennes amies sont en guerre en ce moment.

Révoltée du fait que la femme d’affaires se soit rendue en terre ennemie pour soutenir une cause humanitaire, Maeva s’est emportée. Via ses réseaux, la candidate a ouvertement menacé Magali : « Qu’elle me ramène ses armées d’avocats là, comme elle a fait à Booba ! Je suis au courant des dossiers, je vais l’éteindre ! Je vais lui mettre une fin de carrière. Ce qu’il lui a fait Booba, c’est petit à côté de ce que je vais lui faire, moi ! ».

La Marseillaise craque et quitte les réseaux sociaux

Ajoutées aux menaces de mort, Maeva Ghennam a également été la cible d’attaques sur les réseaux. Entre un missile portant son nom et une grenade au nom de son ex-décédé, la jeune femme a craqué, décidant de quitter les réseaux sociaux.

« J’ai besoin de couper un peu les réseaux entre Bastos, Sam Zirah, ça y’est j’en peux plus, j’ai pas envie de me justifier encore, de m’énerver etc… Vaut mieux que je coupe aujourd’hui, je pose mon téléphone ça y’est, j’en peux plus. Tout ce que je fais, personne n’est jamais content ». Déclarait-elle en story Snapchatp.

La jolie brune ajoutait ensuite : « Je parle pas de vous mes bébés, je vous aime tellement. Heureusement que vous êtes là pour me soutenir mais je supporte plus cette pression. Entre les réseaux, mes problèmes à cause de ma prise de position etc. j’en peux plus, j’ai besoin de me reposer psychologiquement… Ne m’en voulez pas ».

Maeva Ghennam évoque son retour en France

Durant son petit break loin des réseaux, Maeva Ghennam en a profité pour se rendre en France, et ce, dans la plus grande des discrétions. Un voyage apeurant pour la candidate qui ne se sent plus en sécurité nul part.

« Je suis rentrée en France en cachette, parce que j’avais peur. J’ai tellement de choses à vous raconter. Il s’est passée trop de choses pendant ma coupure ». Commence-t-elle par relater.

Visiblement heureuse de retrouver ses millions d’abonnés, Maeva ajoute : « Vous m’avez trop manqué. Je tremblais ». Puis de poursuivre : « Je ne voulais pas qu’on me reconnaisse, je me suis habillée tout en noir, j’ai mis une grosse veste à capuche, je me cachais, j’avais trop peur ». Plus de peur qu’autre chose au final.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.