Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je suis très déçu” : Julien Tanti (Les cinquante) remonté après son élimination

Lors d’un récent entretien exclusif, Julien Tanti est revenu sur son élimination des cinquante, évoquant ses nombreuses déceptions.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je suis très déçu” : Julien Tanti (Les cinquante) remontée après son élimination
Résumé de l'article

👉 Julien Tanti a quitté Les cinquante après Manon
👉 Le fraté revient sur son aventure qu’il regrette
👉 Il ne manque pas de tacler des candidats au passage

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette saison deux des cinquante n’a pas fini de nous surprendre ! Dans l’épisode diffusé le lundi 23 octobre, les téléspectateurs ont assisté au départ de Julien Tanti de cette aventure. C’est en effet après avoir échoué à une épreuve dans l’arène, que le candidat emblématique des Marseillais a demandé aux autres candidats de ne pas le sauver.

Et pour cause : Julien souhaitait retrouver sa femme Manon, qui s’est fait éliminer suite à une stratégie de son ami Alex Giudi. La requête du fraté a donc été prise en compte par ses camarades et ce dernier a pu quitter le château du lion.

Mais avant son départ, Julien a rassemblé les rescapés de l’aventure dans le grand salon pour faire ses adieux. « Avoir perdu ma femme, ça a été un gros coup. Ça m’a vraiment déstabilisé. Depuis qu’elle est partie, je n’ai plus envie de gagner », a-t-il confié.

Julien Tanti s’exprime sans filtre

Après la diffusion de cet épisode, Julien Tanti est revenu sur cette aventure riche en émotions. Lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, le fraté n’a pas caché son amertume. Julien a même avoué qu’à la base, il « ne voulait pas participer à l’émission. »

En effet, C’est Manon qui « l’aurait convaincu » en lui disant que ça serait bien pour eux et qu’ils « rencontreraient de nouvelles personnes. »

Une aventure que le fraté regrette amèrement : « Les candidats étaient prêts à tout pour m’éliminer. On aurait dit qu’ils n’avaient pas compris les règles du jeu et pensaient qu’il fallait juste me sortir. Je n’ai pas compris, je suis quelqu’un d’assez cool. Je discute avec tout le monde et ne me dispute jamais. »

« Ils étaient presque tous contre les Marseillais »

Julien Tanti a ensuite confié : « Au final, je suis plus déçu qu’autre chose ! » Le fraté poursuit : « Je savais ce qu’il se tramait, je ne suis pas dupe. Ils pensaient que j’avais les armes pour remporter cette aventure. Ils étaient presque tous contre les Marseillais. »

Pour rappel, l’alliance des Marseillais a véritablement impacté la saison une des cinquante. Il est donc logique que cette année, ils soient les cibles à abattre.

Le compagnon de Manon reconnaît puis déplore : « Je veux bien qu’on soit un des programmes les plus forts, mais à un moment donné, il faut nous lâcher la grappe ! Surtout que j’étais gentil avec tout le monde. Même quand certains avaient des soucis dans leur vie personnelle, j’allais les voir pour tenter de leur donner des conseils. »

Un discours plein de franchise.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.