« Je suis toute seule » : Laura Lempika fait une mise au point sur l’éducation de son fils Zlatan
Comme à son habitude, Laura Lempika prend la parole et règle ses comptes avec ses détracteurs. La jeune maman en profite pour évoquer l'éducation de son fils qu'elle gère toute seule.
👉 Laura Lempika est une maman célibataire
👉 La jeune femme s’occupe de Zlatan depuis son divorce
👉 Ce mercredi, elle a fait une grosse mise au point à ce sujet
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore une prise de parole électrique de Laura Lempika pour calmer ses détracteurs et faire une mise au point concernant l’éducation de son fils. Voilà plusieurs années que la candidate emblématique de télé-réalité est victime de bashing sur les réseaux sociaux. Très souvent, c’est l’évolution de son physique qui est pointé du doigt.
En effet, les internautes ce sont plusieurs fois indignés du fait que l’ex-femme de Nikola Lozina abuse du bistouri. Mais avec le temps, Laura a fini par s’habituer aux critiques et n’en a que faire. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à subir cet acharnement non justifié. Jessica Thivenin-Garcia, grande adepte de la chirurgie esthétique est également victime de lynchage sur la Toile.
Récemment, les deux jeunes mamans ont profité de leurs retrouvailles pour narguer leurs haters. « On s’est fait un resto de sœurs Bogdanoff ensemble. N’empêche, ça nous va presque bien, je suis à deux doigts d’y retourner », a ainsi déclarer Jess dans une story Instagram
« C’est de pire en pire »
Plutôt discrète sur sa vie privée depuis qu’elle n’est plus en couple, Laura Lempika a interpellé ses fans. En effet, la jolie brune a décidé de s’exprimer le jeudi 5 octobre, pour évoquer les raisons de son silence.
« Certaines personnes m’envoient des messages pour me dire que je me suis un petit peu renfermée, que je montre moins mon fils… », a-t-elle commencé. Elle explique ensuite :
« Je trouve que les réseaux sociaux à l’heure actuelle sont très hard ! Je trouve qu’il y a beaucoup de méchanceté, de jugement. Il y en a toujours eu, attention, mais là, je trouve tout particulièrement qu’en ce moment, c’est de pire en pire. »
Mise au point de Laura Lempika
Ce mercredi 11 octobre, Laura Lempika, coincée dans un gros bouchon à Dubaï et visiblement hors d’elle, s’est emparée de son téléphone. Dans la foulée, l’ex-compagne du lord s’est confiée sur son quotidien de maman solo.
Nul besoin de rappeler que la candidate s’occupe toute seule de son fils Zlatan depuis le divorce. Une tâche qui est loin d’être une partie de plaisir.
Dans la foulée, Laura qui n’échappe pas aux critiques de ses détractrices sur les réseaux sociaux a fait une petite mise au point sur l’éducation de son enfant. La jeune femme a notamment fait savoir que malgré les services d’une nanny, elle s’occupe totalement de Zlatan. Un rôle qu’elle n’échangerait pour rien au monde.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.