« Je suis sûr qu’il n’est pas gay » : Enzo (Frenchie Shore) attiré par Julie, Théo se pose des questions
Ce samedi 9 décembre dans le sixième épisode de Frenchie Shore, Enzo se confie sur son attirance envers Julie. Ce qui est loin de laisser Théo indifférent.
👉 Les candidats de Frenchie Shore s’amusent comme ils savent le faire
👉 Enzo embrasse Julie et ressent quelque chose
👉 Théo se pose des questions quant aux sentiments qu’Enzo ressent pour Julie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’aventure se poursuit avec la même intensité dans l’aventure pour les candidats de Frenchie Shore. L’alcool coule à flot et les candidats s’amusent comme ils savent bien le faire. Mais on assiste aussi à des rapprochements. C’est le cas entre Ouryel et Melvin, mais aussi entre Tristan et Kara.
Cependant, pour d’autres, c’est loin d’être le cas. En effet, pour Enzo l’amour est loin d’être au rendez-vous dans l’aventure. Mais pour montrer aux autres candidats de Frenchie Shore qu’il est loin d’être inoffensif comme ils peuvent le croire, il a décidé de se lâcher. Et à la grande surprise des candidats, Enzo s’est rapproché des femmes.
Frenchie Shore : Enzo sous le charme de Julie
Dans le dernier épisode de Frenchie Shore, les candidats sont allés en boîte de nuit. Et Enzo dans l’optique de s’amuser à montrer à la TTM (Tristan, Théo et Melvin) qu’il pourrait bien être plus dangereux qu’eux s’il était hétérosexuel.
En effet, le jeune homme s’est mis à draguer et à embrasser des femmes à tour de rôle. Mais il ne sait pas arrêter aux filles de la boîte de nuit. Enzo a également embrassé Julie. Mais si avec les autres filles, il n’a rien ressenti, avec Julie, ça a été autre chose. “Si ça continue, tu vas me faire bander”, a-t-il lancé à la candidate.
Très joueuse, Julie n’a pas arrêté de le chercher toute la soirée. Ce qui était loin de déplaire à Enzo. Et même une fois rentrés à la villa, les deux candidats de Frenchie Shore ont continué de se tourner autour. Mais il ne sait rien passer de plus.
Théo s’interroge
Dans le nouvel épisode de Frenchie Shore, Antonin a annoncé le résultat du jeu qu’il a organisé. Pour rappel, il a décidé de mettre en concurrence les filles et les garçons. Le groupe qui vendra le plus sur la plage gagnera une super surprise. Un concours que les filles ont remporté haut la main. Pour leur récompenser, il a mis les garçons au service des filles.
Mais ce n’est pas tout, elles ont le droit de faire de la bouée sur la mère. Pendant que les filles s’amusaient sur l’eau, Enzo a confié son attirance Julie aux garçons. “Enzo, je suis sûr qu’il n’est pas gay, c’est un hétéro. Il va nous piquer toutes nos meufs. Franchement, respect, on n’a rien vu venir”, a déclaré Tristan. Cependant, si ce dernier est plus relax, Théo, lui, n’est pas serein.
“Là, je ne comprends plus rien. Jusqu’à il me dit qu’il a bandé. Mais tu es un fou. Si tu as bandé, c’est qu’il y a un truc chelou qui se passe. Ça reste dans ma tête parce que ce n’est pas clair”, a-t-il déclaré. Il y a de quoi se poser vraiment des questions.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.