Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je suis super heureuse” : Caroline Receveur annonce une bonne nouvelle liée à son combat contre le cancer

Après avoir subi une mastectomie ce lundi 13 novembre, Caroline Receveur s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle à sa communauté.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je suis super heureuse” : Caroline Receveur annonce une bonne nouvelle liée à son combat contre le cancer
Résumé de l'article

👉 Le traitement de Caroline Receveur commence à porter ses fruits
👉 Ce lundi, elle a subi une mastectomie avec reconstruction immédiate
👉 La jeune influenceuse annonce une bonne nouvelle concernant sa maladie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les bonnes nouvelles s’enchaînnent. Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants à vivre pour Caroline Receveur. En juillet dernier, la jeune influenceuse annonçait être atteinte d’un cancer du sein agressif. Depuis, elle a entamé un long traitement et se bat sans relâche contre cette maladie qui l’a ronge au quotidien.

Ce lundi 13 novembre, la jolie brune qui a terminé sa chimiothérapie, s’est rendue au bloc opératoire afin d’y subir une mastectomie… Cette opération qui consiste à faire une excision du sein pour y retirer les cellules cancéreuses s’est d’ailleurs bien passée.

« J’ai passé 5 heures au bloc et j’ai subi une mastectomie avec reconstruction immédiate (c’est le protocole ici) et tout s’est bien passé. J’attends mon chirurgien qui doit me donner le compte rendu et résultats de l’intervention car je ne suis pas en mesure de savoir ce qui m’a été retiré avec tous les bandages », a-t-elle confié.

Caroline Receveur annonce une bonne nouvelle

“Je suis super heureuse” : Caroline Receveur annonce une bonne nouvelle liée à son combat contre le cancer

Quelques minutes plus tard, Caroline Receveur s’est de nouveau exprimée et cette fois, les larmes aux yeux… Des larmes de joie pour annoncer une bonne nouvelle à sa communauté : « Je viens de voir le chirurgien et tout est OK. Ils n’ont pas eu besoin de m’enlever des ganglions lymphatiques parce qu’ils n’étaient pas touchés ».

Visiblement émue, elle ajoute : « J’ai aussi pu garder mon mamelonDonc voilà je suis super émue et je suis super heureuse forcément. Il me reste encore quelques résultats cette semaine, mais j’ai bon espoir et voilà je pleure de soulagement. Je suis super heureuse ».

Pour conclure, l’influenceuse révèle qu’elle n’aura pas besoin de faire une radiothérapie. « J’ai bon espoir d’apprendre ma rémission d’ici la fin de semaine« , a-t-elle ajouté.

Un message réjouissant pour ses fidèles fans.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.