Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je suis prête à être maman » : Cette annonce inattendue de Maeva Ghennam qui secoue la Toile

Maeva Ghennam a choqué pus d'un avec une annonce faite ce dimanche 10 septembre sur son compte Snapchat. En effet, la candidate dit être enfin prête à devenir maman.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je suis prête à être maman" : Cette annonce inattendue de Maeva Ghennam qui secoue la Toile
Résumé de l'article

👉 En août dernier, Maeva Ghennam a avoué avoir déjà avorté
👉 Cette fois, elle confie être prête à devenir maman

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam n’a pas fini de surprendre ! Quelques semaines auparavant, la jeune femme faisait des révélations étonnantes qui lui ont valu de vives critiques de la part des internautes. Cette fois-ci , elle affirme avoir changé et se dit prête à devenir maman.

Maeva est l’une des influenceuses les plus proches de ses abonnés. Reconnue pour son franc-parler et sa sincérité, la jeune Marseillaise n’hésite à dévoiler les détails les plus intimes de sa vie. On se rappel encore de cette fois où elle confiait s’être fait opérer au niveau de ses parties intimes.

Plus encore, l’ex de Greg Yega avait également indiqué vouloir rester chaste jusqu’au mariage. Mais ce n’est pas tout. En août dernier, elle confiait avoir déjà avorté : « Je vais faire tous mes tests avec mon gynéco et il va me faire une radio des trompes, caméra en bas… Je vais tout vérifier parce qu’en fait, vu que j’ai trop avorté, j’ai peur de ne plus pouvoir être enceinte

« Je trouve que j’ai trop changé »

Ce dimanche 10 septembre 2023, Maeva Ghennam a une nouvelle fois surpris les internautes avec des confidences inédites. Soulignant qu’elle a beaucoup changé ces derniers temps, la Marseillaise explique :

« Je trouve que j’ai trop changé. Je me suis grave calmée. La vie de la nuit, de sortir tout le temps, de boire et tout, ça ne m’intéresse plus. J’ai trouvé une stabilité dans ma vie et je me sens mieux, je me sens heureuse. Cette année n’a pas été facile pour moi et depuis quelques semaines, je me sens vraiment heureuse, vraiment bien, vraiment comblée. »

Consciente de cette tranquillité et de tous ces changements, la jeune femme songerait même à la maternité.

Maeva Ghennam bientôt maman ?

Dans la suite de son discours, Maeva Ghennam ajoute : « Vous savez ce dont j’ai envie dans ma vie ? J’ai envie de passer un cap. J’ai vraiment envie de devenir maman. Je pense que c’est pour ça que je suis devenue beaucoup plus calme. Je suis toujours fofolle. »

Puis indique clairement : « Je suis toujours rigolote et tout, mais je suis devenue beaucoup plus calme dans le sens où je sors beaucoup moins en soirée. Je pense que c’est une étape avant de construire sa vie et pour moi, c’est se marier, avoir des enfants (…) Cette fois, je pense que je suis vraiment prête à être maman. Je vous dis la vérité, si je tombe enceinte, c’est sûr que je le garde. »

Alors qu’en pensez-vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.