« Je suis prêt à l’accueillir » : Mathieu (ADP) dévoile de naissance de son fils Ezio
Le compte à rebours est lancé ! Via ses réseaux, Mathieu annoncé la nouvelle tant attendue à sa communauté : la date à laquelle devrait naître son fils.
👉 Mathieu s’est envolé pour la Colombie afin d’assister à la naissance de son fils
👉 Le futur papa a pu rencontrer sa mère porteuse et voir les premières images du bébé
👉 Ce jeudi 23 mai, Mathieu a annoncé la date à laquelle devrait naître son fils
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après un long parcours semé d’embûches, Mathieu Ceschin, ancien candidat de L’amour est dans le pré, recevait une première échographie de son fils. De passage sur le plateau de Chez Jordan, l’ancien agriculteur révélait le prénom de son bébé : « Je suis ravi parce que ce sera un garçon. Et il s’appellera… Enfin, il s’appelle déjà Ézio ».
Sur le plateau de l’émission diffusé sur C8, il soulignait également : « Beaucoup de personnes m’ont parlé de ma maladie, beaucoup de personnes m’ont dit que l’enfant a une chance d’être malade sauf que dans la GPA, on a une chance, c’est qu’on sélectionne les embryons non porteurs de la maladie… Mon enfant ne sera pas porteur de la maladie et ça, c’est une belle victoire. »
Départ pour la Colombie et rencontre avec Ame
Le 15 avril, Mathieu a quitté la France en direction de la Colombie pour assister à la naissance de son fils, Ézio. Très angoissé, le futur papa se confiait avant son départ à ses abonnés.
« Je n’ai pas dormi une seconde, car je réfléchissais à tout ce que j’avais, si je n’avais pas oublié quelque chose. Je n’ai rien oublié. Et puis là j’ai l’impression d’aller passer mon bac. Je ne sais pas si vous imaginez, j’ai le ventre en bouillie », a-t-il expliqué.
Le 19 avril, l’ex d’Alexandre Tola rencontrait pour la première fois sa mère porteuse, à l’occasion d’une échographie. L’occasion pour lui de dévoiler leurs premiers échanges sur ses réseaux. « On est tombé dans les bras l’un de l’autre, il faut le vivre pour le croire. Les détracteurs de la GPA ne SAVENT PAS ». A-t-il confié en story Instagram.
Mathieu : « je suis prêt à l’accueillir »
L’échéance se rapproche de jour en jour et dans la soirée de ce jeudi 23 mai, Mathieu a annoncé une nouvelle tant attendue à sa communauté… À savoir la date de naissance de son fils Ezio. « 28 mai 2024… Le rendez-vous est prévu à 6 h 30 du matin à la clinique ». Commence-t-il par déclarer.
Et de poursuivre : « Mais je suis prêt à l’accueillir, prêt à être fatigué, prêt à être amoureux, prêt à la tempête d’amour que je vais recevoir. Ma valise pour la clinique est prête, toutes les courses sont prêtes dans la maison pour tenir 15 jours sans sortir ».
Il précise ensuite pour conclure : « Je vis dans une grande maison à Bogota, avec un grand patio/jardin. Donc, on pourra se promener dehors ». On a déjà hâte de vivre ce grand moment ! Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.