Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je suis la pire », Kamila (Les Cinquante) submergée par les critiques, elle fait des révélations étonnantes

Kamila c'est pas la grande forme en tout cas. La jeune candidate est fusillée par les critiques et essaie de se justifier.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
"Je suis la pire", Kamila (Les Cinquante) submergée par les critiques, elle fait des révélations étonnantes
Résumé de l'article

👉 Kamila est au bord de la crise.

👉 Frustrée, elle décide de briser le silence et de sortir de sa bulle.

👉 Surtout qu’elle vient d’apprendre que certaines personnes de son entourage sont complices de ce qu’elle vit.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kamila une fois encore, vient de pousser un coup de gueule sur la toile. Elle est fatiguée d’être harcelée à longueur de temps. 

Elle aimerait mener une vie paisible comme tout le monde, mais on dirait que plus elle le désire, plus les choses s’aggravent. Du coup, pas moyen de sortir de cet engrenage. 

Mais puisqu’elle y est déjà, qu’est-ce qu’il faut faire dans ce cas ? Affronter la situation ou alors la contourner ? Et nous croyons que son choix est évident. Elle a choisi de prendre le taureau par les cornes. On vous dévoile tout à la suite de cet article.

Kamila répond à haters et se méfie de son entourage

"Je suis la pire", Kamila (Les Cinquante) submergée par les critiques, elle fait des révélations étonnantes
Instagram @kamilaofficiel

Depuis qu’elle est devenue mère, Kamila est la cible de toutes les critiques. Face à cette pression, elle s’est souvent mise dans tous ses états. “Cinq ans qu’on me harcèle au quotidien, qu’on me juge surtout, qu’on critique mon couple, qu’on critique mon rôle de maman, qu’on critique mes enfants, qu’on critique ma vie de femme, qu’on critique mes choix, qu’on critique tout ce que je fais.” a-t-elle confié.

C’est très récemment qu’elle a su qu’une des personnes qui la harcelait sur les réseaux sociaux était l’un de ses proches. 

Franchement, aujourd’hui, j’ai accusé le coup. Je suis en train de redescendre de ma colère. Colère ou peine, en vrai, je ne sais même pas. Mais je suis tombée du 45 ème étage. Mais pourquoi j’étais aveugle ? (…) J’apprends que parmi ces proches justement, il y a une personne qui depuis trois ans, donc avant que je tombe enceinte de Kenan (…) tient un compte sur les réseaux sociaux, qui me descend du matin jusqu’au soir. Ça fait trois ans que ça dure (…) D’apprendre des trucs comme ça, je vous jure, c’est dur.”

A-t-elle indiqué avec beaucoup de remords et surtout d’amertume parce qu’elle s’attendait à tout, sauf à une grosse claque de ce genre par les temps qui courent.

Mais le fait et forfait sont déjà là. Du coup, il faut juste essayer de réparer les dégâts avec qu’ils ne prennent des proportions inquiétantes.

Et comme si cela ne suffisait pas, elle est critiquée pour son aventure dans Les Cinquante. Elle s’est exprimée sur Snapchat : “Il y a énormément de haine (…) On a rien fait de mal depuis le début de ce jeu et je prends pour tout le monde. À en croire les commentaires de certains, je suis la pire. Je vois pas à qui j’ai fait du mal.” Frustrée et mal en point, elle a quand même tenu à dire merci à tous ceux qui la soutiennent.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,