Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je suis exténuée” : Kim Glow enceinte de 8 mois, n’en peut plus des contractions à gogo

Dans la soirée de ce mardi 24 octobre, Kim Glow a donné de ses nouvelles après avoir fait un examen médical. La future maman presque à terme est sur le point de craquer.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je suis exténuée” : Kim Glow enceinte de 8 mois, n’en peut plus des contractions à gogo
Résumé de l'article

👉 Kim Glow est presque à son terme de grossesse
👉 Elle vit une grossesse particulièrement difficile
👉 La future maman se confie une nouvelle fois au plus mal

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une grossesse interminable et invivable pour Kim Glow. Voilà plusieurs mois que l’ancienne candidate de télé-réalité annonçait être enceinte pour la première fois de sa vie. Une grande surprise pour celle qui de base ne souhaitait pas avoir d’enfant.

Depuis, la jeune femme très proche de sa communauté donne des nouvelles de son état de santé. Mais aussi sur l’évolution de cette grossesse difficile. Récemment, Kim a publié quelques photos d’un shooting grossesse et a saisi l’occasion pour se confier sans tabou :

« Ma petite merveille peut naître à tout moment, et c’est bien différent de l’image parfaite que la société nous montre souvent. Ici, il n’y a pas de tabous, car la grossesse (…) C’est un voyage à la fois beau et éreintant, mais c’est le nôtre, et c’est précisément cette authenticité qui fait de chaque maman une héroïne. »

« Je manque d’oxygène, je m’étouffe »

Suite à cette sortie, Kim Glow, très active sur ses réseaux, a quelque peu inquiété ses abonnés avec un silence inhabituel. Il a fallu attendre quelques jours pour que la jolie brune donne de ses nouvelles pour rassurer. En story Instagram, elle commençait par expliquer :

« Moi je ne snap pas trop en ce moment parce que je suis très fatiguée… Avant-hier j’ai cru que j’allais accoucher, hier j’ai cru que j’allais accoucher, aujourd’hui j’ai cru que j’allais accoucher… Tous les jours j’ai l’impression que ça y’est je vais accoucher. »

Elle ajoutait ensuite : « Je manque d’oxygène, je m’étouffe… Ma fille l’oxygène c’est gratuit, tu peux m’en laisser un petit peu on peut partager ! (…) C’est dur elle me prend tout mon oxygène, j’arrive plus à parler, j’en peux plus ! »

Kim Glow : « Je suis très fatiguée »

“Je suis exténuée” : Kim Glow enceinte de 8 mois, n’en peut plus des contractions à gogo

Ce mercredi 25 octobre, Kim Glow s’est de nouveau emparée de son téléphone pour faire part de son examen médical quant au suivi de sa grossesse. Visiblement à bout, la jeune femme enceinte confie :

« Je suis très fatiguée aujourd’hui, on avait les rendez-vous à l’hôpital, ils ont fait le toucher du col aujourd’hui. Mais depuis qu’on a touché le col, j’ai des contractions de Braxton ».

Précisons que ces « fausses » contractions sont très présentes aux 2e et 3e trimestres de la grossesse. Elles peuvent donc provoquer des angoisses et même une tension passagère des muscles de l’utérus. « C’est sans arrêt, ça n’arrête pas. Je suis fatiguée ça me fait mal. Je suis ko », déplore Kim, puis de poursuivre :

« Sinon tous mes examens sont parfaits tout va bien (…) Je suis en parfaite santé, je ne comprends pas pourquoi je suis autant fatiguée (…) Le bébé va bien, mais je suis exténuée ».

Courage Kim, tu y es presque !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.