“Je suis en train de crever la mort” : Hilona Gos en danger ?
Récemment admise à l’hôpital, enceinte de 8 mois, a posté un message inquiétant sur son compte Instagram. De quoi s’interroger quant à son état de santé.
👉 Hilona Gos a récemment été victime d’un malaise
👉 La jeune maman et son bébé se portent bien
👉 Hilona adresse un message particulier à son fils
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La semaine dernière, Hilona Gos a fait une grosse frayeur à son compagnon Paul-André et à sa communauté. La future maman très heureuse a en effet eu un malaise alors qu’elle s’apprêtait a posté une story. Prise de fortes contractions, la candidate qui a récemment eu du mal à respirer s’est retrouvée aux urgences. Quelques heures plus tard, elle donnait de ses nouvelles depuis un lit d’hôpital.
« Je suis à l’hôpital là parce que toute la journée j’ai eu des grosses contractions, et du coup à 1h je me suis dit, bon, c’est peut-être pas normal. Je suis allée voir et ils m’ont transféré en ambulance à Bastia, grosse flemme d’ailleurs ! Ils ont très bien fait leur boulot, et ils étaient obligés au vu des contractions qu’il y avait ». A-t-elle confié.
Hilona Gos adresse un message à son bébé
Fort heureusement, ce malaise ne présentait aucun danger pour sa grossesse, puisque le bébé va bien. Les contractions, quant à elles, étaient apparemment dues à sa « corpulence maigre ».
Hilona Gos poursuivait ensuite, disant : « J’attendais évidemment d’avoir la certitude que tout allait très bien, parce que j’ai commencé à flipper quand on a commencé à parler de transfert en ambulance, etc… Pour vous faire un petit retour et vous dire que, de ce qu’on m’a dit, c’est totalement normal, et il faut le faire (…) Consultez quand on a des contractions ».
La jeune femme, très proche de sa communauté, a posté une nouvelle story, il y a quelques heures. Et, des vers de ce récit ont quelque peu inquiété les internautes. Toutefois, il n’y a pas de soucis à se faire, car, c’est un message à l’égard de son fils qui n’est pas encore né.
« Je l’aime trop, il me fait vraiment trop rire déjà… Voilà, si un jour, tu revois ces stories, dans 20 ans, sache que tu me faisais mourir de rire. Tu n’étais pas né encore mon pote ! Je suis en train de crever la mort et lui, il est comme ça dans mon ventre… Il prend un bain de soleil le type (…) Vraiment, il se régale, il a la best life (…) Il est trop bien le mec« . Déclare-t-elle. On attend le jour J avec impatience !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.