« Je suis devenue un vrai business pour lui » : Mélanie Dedigama (Les Cinquante) tacle violemment Bastos
La guerre se poursuit entre Bastos et Mélanie Dedigama après leurs retrouvailles électriques dans Les Cinquante. La jeune maman le dézingue sur les réseaux.
👉 Plus rien ne va entre Mélanie et Bastos
👉 les deux ex se sont revus dans Les Cinquante
👉 Mélanie tacle violemment Bastos sur Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La guerre n’est pas près de rendre son verdict entre ces deux-là ! Mélanie Dedigama et Bastos ont vécu une relation passionnelle et tumultueuse lors de leur participation au programme Secret Story. Hélas, cette idylle a inévitablement pris fin. Et depuis, les rapports sont des plus électriques entres les deux candidats emblématiques.
En effet, Mel et Bastien ne cessent de multiplier les clashs par stories interposées sur les réseaux sociaux. Et quand l’occasion se présente, l’un comme l’autre ne manque pas relancer les hostilités. Après de longues années à se tacler derrière leurs téléphones, les deux ex se sont revus tout récemment.
Eh oui ! la maman de Naya et celui qui s’est lancé sur YouTube et Twitch depuis plusieurs années ont pu se revoir dans la saison deux des Cinquante. Et sans surprise, ces retrouvailles dans le château du lion ont donné lieu a beaucoup de bruits.
« J’ai vraiment l’impression qu’elle me déteste »
Toutefois, Bastos et Mélanie Dedigama ont pu avoir une conversation pour essayer d’apaiser les tensions. Avant d’avoir mis les choses à plat suite à son élimination du jeu, le jeune candidat confiait en salle d’ITV :
« Mélanie, c’est mon ex. Ça s’est très mal terminée et depuis c’est piques sur piques sur les réseaux. C’est assez compliqué, j’ai vraiment l’impression qu’elle me déteste. Mais en même temps, aujourd’hui, elle a voté pour me sauver, donc il faut que je lui dise un mot avant de partir quand même. »
Après avoir discuté plus tranquillement, Bastos a pris en compte tout le calvaire qu’il a pu faire endurer à son ex et lui finalement présenté ses excuses.
Mélanie Dedigama : « Il est bloqué de partout depuis sept ans »
Des excuses qu’on pensait sincères. Mais, ce n’était pas le cas, puisque après sa sortie de l’émission, Bastos a laissé entendre qu’il aurait embrassé Mélanie Dedigama dans l’aventure. Plus encore, le jeune homme ne pas manque pas une seule occasion pour la provoquer sur les réseaux.
De quoi révolter la jeune maman. Ce dimanche, une internaute a demandé à la jeune maman si elle a reparlé avec Bastos depuis leur sortie du jeu. Ni une ni deux, Mél a retoqué cash : « On n’a aucun contact lui et moi. Il est bloqué de partout depuis sept ans. C’est très bien ainsi. »
Elle conclut : « Finalement, je suis devenue un vrai business pour lui », a ajouté celle qui ne croît plus du tout en la sincérité de ce mea culpa. » Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.