Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je suis devenu fou” : Vivian révèle avoir tenté de quitter le tournage des Apprentis Aventuriers

Grand finaliste cette saison 7 des Apprentis Aventuriers, Vivian s'est confié auprès d’un magazine confrère sur les coulisses de son aventure. Le candidat avoue avoir tenté de quitter le tournage.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je suis devenu fou” : Vivian révèle avoir tenté de quitter le tournage des Apprentis Aventuriers
Résumé de l'article

👉 Vivian a vécu une aventure cauchemardesque sur le tournage des Apprentis
👉 Heureusement ses efforts et ceux de son binôme ont payé et ils sont en finale
👉 Le candidat se livre sur les coulisses de l’émission et fait des révélations

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

On est tout proche de la grande finale des Apprentis Aventuriers. Les premiers qualifiés, Nacca et Éloïse, ont rapidement été rejoints par Vivian et Beverly. Les deux duos finalistes ont ensuite été rejoints par les gris, Gabriel et Louana. Lesquels ont éliminé l’équipe rose formé de Cassandra et Giovanni lors du dernier duel.

Mais revenons au binôme formé par Vivian et son ex Beverly. Le jeune homme a vécu la pire aventure de sa vie. Le candidat s’est même gravement blessé dans l’épisode diffusé ce 21 février dernier. Au micro de nos confrères de Télé 2 semaines, il a donné plus de détails sur cette blessure.

« J’ai été à l’hôpital, je me suis cassé le pouce du pied en tapant dans une noix de coco. Je saignais, j’avais une plaie horrible. À chaque épreuve, la production devait m’attendre parce que je marchais lentement ! ». A-t-il expliqué.

« On a réalisé un rêve qu’on s’était promis, il y a cinq ans « 

Ce lundi, Vivian, fier de son parcours et son aventure, a souhaité célébrer la qualification de son duo pour la finale Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, il commence par déclarer de vive voix : « Je suis très heureux d’être en finale avec Beverly dans Les Apprentis Aventuriers ». Puis d’ajouter : « On a réalisé un rêve qu’on s’était promis, il y a cinq ans ! ».

Vivian ne s’arrête pas là et ajoute : « Je ne sais pas comment vous expliquer, mais je savais que j’allais aller en finale et malgré tout ce qui pouvait se passer, on irait en finale avec Beverly ». Le candidat loufoque a également reconnu qu’il n’a pas eu un comportement exemplaire sur la plage :

« C’est vrai que j’ai menti, que j’ai trahi, puis j’ai [de nouveau] menti et que j’ai triché (…) Mais finalement, on a réussi (…) J’assume ce que j’ai fait, car j’étais prêt à tout pour aller en finale et ça a payé ! ».

Vivian : « J’ai essayé de sortir plus d’une fois »

Vivian a accordé une nouvelle interview a nos confrères de Télé 2 Semaines dans laquelle il évoque les coulisses du programme et fait des révélations chocs. Le jeune homme a commencé par expliquer que Les Apprentis a été « une aventure humaine incroyable ».

Puis d’expliquer son calvaire : « Dans cette aventure, on oublie tous les caméras. C’était l’émission la plus dure que j’ai pu faire dans ma vie. Le problème, c’était la faim surtout. Comment c’est possible humainement de tenir ? Je me mets à la place des gens qui meurent de faim. Je me suis rendu compte de certaines choses« .

Il poursuit dans la foulée et révèle avoir tenté de quitter l’île à plusieurs reprises. « J’ai essayé de sortir plus d’une fois, il y a trois rangées de sécurité, c’était impossible. Je suis devenu fou, je voulais même partir de l’île, j’étais surveillé. Je voulais me casser, mais quelqu’un était sur mon dos plus que les autres, car ils savent que je suis fou. Je ne pouvais rien faire, j’ai perdu 12,5 kilos« . A-t-il conclu.

Alors quel duo remportera le jeu cette saison ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.