« Je suis détruit » : Nicolo (Le cross) frôle la catastrophe dans son appartement
Ce lundi, Nicolo a vécu une mésaventure dans son appartement qu'il n'est pas près d'oublier dans son appartement. Attristé, le chef du RDM raconte les faits !
👉 Ce lundi, Giuseppa s’est confiée sur Instagram révélant que son domicile a été cambriolé
👉 Quelques heures après, c’est Nicolo qui a saisi ses reseaux pour raconter un incident qui lui est arrivé dans son appartement
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les émotions sont diversifiées chez les candidats de télé-réalité en cette fin d’années. Tandis que certains comme Milla Jasmine nage en plein bonheur, d’autres par contre sont frappés par des incidents malheureux. Ce lundi, Giuseppa a saisi ses reseaux annonçant une nouvelle accablante à sa communauté. En effet, son domicile a été cambriolé ce week-end alors qu’elle et Paga étaient absents : « Bonjour, il s’est passé quelque chose de très grave dans la nuit du samedi au dimanche. J’ai dû prendre ma voiture en urgence de Toulouse, (…) Vous avez volé notre intimité, notre matériel, mais pas nos principes et vous auriez dû. Je passe deux jours pour retrouver nos chiens, notre maison (détruite). », s’est-elle indignée.
Quelques heures après les confidences de la jeune candidate, c’était au tour de Nicolo de faire une terrible annonce en story Instagram.
« J’en ai les larmes aux yeux »
Si depuis son retour sur les reseaux sociaux, le nouveau chef du RDM multiplie les sorties provocatrices envers Nikola Lozina, cette fois, c’est pour une tout autre raison qu’il s’est exprimé. Attristé le chéri de Victoria a pris la parole en story Instagram, révélant :
« Mon appartement ce matin à 6H30 est devenu une piscine. Il y a un radiateur qui a explosé et en fait moi, je dormais. Le voisin du bas est venu sonner parce qu’il y avait de l’eau qui coulait en bas et qui venait de ma salle de bain. J’ai dû appeler les pompiers pour stopper les litres d’eau qui sortaient du radiateur. Je les ai bloqués avec ma main et du coup, je me suis brûlé parce que l’eau qui coulait était bouillante. Je ne sais plus quoi dire, je suis détruit. Les pompiers sont arrivés 30-40 minutes après l’appel. Je me suis complètement brûlé la main. L’angoisse, je ne savais vraiment pas quoi faire, ils ont dû éteindre tout le chauffage du bâtiment. »
En effet Nicolo a eu beaucoup de chose d’être présent à son domicile au moment des faits, il conclut disant : « La chose qui me choque le plus c’est que d’un côté, j’ai eu la chance d’être à la maison, parce que je suis très peu chez moi. Si c’était arrivé ou moment où j’étais absent, la maison devait être à jeter à la poubelle. Sans compter les dégâts encore pires que le voisin aurait eus, c’est choquant. » Beaucoup de courage au nouveau chef du RDM.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.