Accueil > Télé > Talk-Show

« Je suis déjà allé en prison… » : Les révélations d’Yves Camdeborde sur ses dernières « conneries »

Yves Camdeborde était l'invité de "Chez Jordan" de ce matin. Le jury de MasterChef s'est confié sur la fois où le président Macron l'a envoyé en prison

Aristide M
🕓 Modifié le
« Je suis déjà allé en prison… » : Les révélations d'Yves Camdeborde sur ses dernières « conneries »
Résumé de l'article

👉 Yves Camdeborde était sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
👉 Le jury de MasterChef a fait une révélation encore jamais faite ailleurs : la fois où le président Macron l’a envoyé en prison

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier matin, l’invité spécial de Chez Jordan était Jean-Paul Rouland. Quant à ce matin, Jordan de Luxe a reçu Yves Camdeborde sur le plateau de son émission ce jeudi 29 juin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chef de renommée a fait part de révélations complètement inattendues.

Comme à son habitude, l’animateur de C8 posera une succession de questions à son invité, auxquelles ce dernier répondra sans aucun filtre. À la question, l’une des plus récurrentes, de savoir s’il a déjà eu à faire de la prison, le célèbre juré de MasterChef a répondu sans trembler. Ce qui a beaucoup surpris Jordan de Luxe.

“Ce n’est pas la fois où j’ai failli aller en prison, je suis déjà allé en prison. Je ne déconne pas“, a-t-il précisé, alors que Jordan De Luxe en était encore bouche bée. En effet, Yves Camdeborde n’a jamais vraiment été inculpé mais a plutôt été en garde à vue, suite à certaines « conneries« . Il explique : “Je suis quelqu’un qui vit, qui fait parfois des excès. Qui fait des bêtises et qui va faire des provocations pas très intelligentes.

Yves Camdeborde se confie sur sa garde à vue

Juste ce qu’il fallait pour un peu plus intriguer Jordan De Luxe qui a tant bien que mal essayé de lui tirer les vers du nez. Ce qui a presque fonctionné. Ainsi, Yves Camdeborde avoue “ne pas y être allé qu’une seule fois” et aussi avoir “provoqué des institutions”, dont le président de la république. Ces faits se sont produits ces cinq à sept récentes années.

Je n’avais rien dégradé. C’est simplement le verbe ou la chanson qui était un peu malvenu”. Et cela s’est produit devant l’Elysée. Yves Camdeborde ajoute ne “pas avoir dit des horreurs« , simplement ce qu’il pensait. Un élément qui n’a clairement pas plu au président Macron. Yves Camdeborde a de ce fait expérimenté “des gardes à vue qui durent 12 heures” et durant lesquelles “on se fait un peu tirer les oreilles”. Une confidence qui n’avait jamais fuitée jusqu’ici.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !