« Je suis dégouté » : Anthony (Les Cinquante) s’exprime après son élimination du programme
Ce lundi 19 septembre 2022, Anthony Lyricos candidat des Cinquante a malheureusement été éliminé. Le jeune homme a notamment été choqué par les images de son départ et n'a pas manqué de le dénoncer.
👉 Les Cinquante n’a pas finit de faire couler de l’encre avec ses multiples rebondissements
👉 Après quelques épisodes, plusieurs candidats dont Anthony ont déjà été éliminés du programme
👉 Ce lundi 19 septembre Anthony a pu voir les séquences de son départ, et n’a pas manqué d’exprimer son ressenti en story Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Décidément, le nouveau programme de W9 : Les Cinquante, n’a pas finit de faire couler de l’encre. Coté audiences, l’émission répond véritablement aux attentes escomptées. Par ailleurs, cela n’est vraiment pas une surprise, puisque son concept est totalement inédit. Toutefois, plusieurs candidats ont déjà été éliminés de l’émission. Et dans la diffusion de ce lundi 19 septembre, les tensions ont atteint leur paroxysme.
En effet, Anthony Lyricos a quitté l’aventure, en compagnie de Fanny, la compagne de Jessy, et Allan. Le candidat des Princes de l’Amour, qui pensait être apprécié par ses confrères de l’émission a été gravement déçu. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur ses réseaux sociaux, après son élimination.
« Je suis déçu » Anthony pointe du doigt le montage des Cinquante
Lors de la diffusion du programme ce lundi 19 septembre, Anthony a d’abord commenté le 4e jeu qui l’a disqualifié en story Instagram. « Voilà, comme au football, on est hors-jeu, c’est fini, tout le monde rentre au vestiaire. C’est quoi un travail d’équipe les gars ? (…) Non ça m’a saoulé là, c’est bon », S’agace-t-il avant de poursuivre sur la séquence de son départ :
« Puré les amis, moi, je suis un petit peu déçu de la manière dont le montage a été fait. On me voit juste à peine partir de l’aventure, on me voit en coup de vent allé basta, au revoir ! Alors, je suis d’accord qu’il y a plein de gens qui sont à l’image. Bien sûr, on a braqué les caméras sur Fanny et Jessy, ok d’accord pas de problème (…) À un moment donné nous, on se fait éliminé, bon, je trouve que c’est un peu triste quoi. On nous voit pas (…) Je n’ai même pas eu une interview, on ne me voit pas recueillir mes sentiments sur ce que je ressens (…) Je suis vraiment dégouté. »
Il conclu ensuite d’un air dépité : « Après moi, je critique pas, c’est vraiment peut-être leur montage, je sais pas. Mais moi, c’est vrai que je l’ai ressenti de cette manière-là quoi (…) Limite, j’avais une séquence où j’étais en train de pleurer, basta, on l’a supprimé (…) Franchement c’est comme ça, c’est la télé, mais j’estime que j’aurai au moins eu, un droit de parole sur mon élimination (…) C’est pas grave, c’est comme ça. » À en lire ses propos, on peut imaginer la douleur et la déception ressentie par le jeune homme.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.