Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je suis débordée » : Lucile (ADP) chamboulée par la blessure de sa fille Capucine

Lucile est dans la tourmente. Après la blessure de sa fille Capucine, la jeune maman se confie sur son rythme de vie très sportif depuis cet incident.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Je suis débordée » : Lucile (ADP) chamboulée par la blessure de sa fille Capucine
Résumé de l'article

👉 Jérôme et Lucile ont eu un deuxième enfant
👉 Leur fille Capucine a eu un petit accident
👉 Cet incident chamboule le quotidien de la jeune maman

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça va dans tous les sens pour Lucile et Jérôme. Le couple formé dans la saison 15 de L’amour est dans le pré est dans la tourmente en ce moment. L’occasion pour la jeune femme de se livrer sur son statut de maman qui est loin d’être un long fleuve tranquille.

Rappelons que la jeune maman a donné naissance à leur deuxième enfant le 18 juillet dernier. Cette fois un garçon qu’ils ont prénommé Adonis. Et si tout semblait aller pour le mieux, la compagne de Jérôme a fait part d’une nouvelle inquiétante en rapport avec sa fille, qu’elle décrit comme un véritable « ouragan ».

Comme elle l’a confié à ses abonnés sur Instagram, sa fille Capucine a eu un petit accident. « C’est toujours impressionnant un plâtre sur une petite, mais elle va bien. Rassurez-vous rien de trop grave« . A-t-elle fait savoir, avant de préciser : « Elle s’est fait mal en jouant et faisant un peu la fofolle ».

Lucile : « Il faut prendre un nouveau rythme »

Après une petite absence sur les réseaux sociaux, Lucile a repris la parole ce samedi 2 septembre pour donner des nouvelles à sa communauté. Cette fois, la jeune maman a évoqué son nouveau quotidien chamboulé par les derniers incidents :

« Là, avec Capucine dans le plâtre, je suis un peu débordée« . Indique celle qui se retrouve avec une petite fille le bras plâtré et un nourrisson. Elle poursuit : « Il faut prendre un nouveau rythme avec ce plâtre, ce n’est pas toujours évident, et je vous avoue qu’avec un nouveau-né de 1 mois et demi, c’est un peu sport ».

Malgré les nuits agitées et les journées chargées, la compagne de Jérôme reste positive. Elle rassure d’ailleurs ses fans : « Capucine s’adapte vraiment super bien. A cet âge-là, les enfants ont une capacité d’adaptation assez impressionnante. »

Courage Lucile !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.