« Je suis de retour avec de bonnes nouvelles » : Poupette Kenza récupère son compte Snapchat
Enfin une bonne nouvelle pour Poupette Kenza ! Il y a quelques heures, la célèbre influenceuse a annoncé la récupération de son compte Snapchat, récemment signalé par ses détracteurs.
Poupette Kenza est passée par plusieurs émotions ces derniers jours. Après le weekend détente à Paris en compagnie de ses enfants, la jeune maman a été accusée par Booba de se livrer aux mêmes types d’arnaques que les influenceurs de télé-réalité. Outre cela, l’équipe Snapchat lui a envoyé des messages alarmants, indiquant que son compte allait définitivement être bloqué. Pour cause ? Plusieurs haters de la jeune influenceuse auraient signalé son compte avec des motifs de harcèlements abusifs.
Dépitée par cette situation, Poupette s’est effondrée en larmes confiant : « 3 ans et demi de travail. 3 ans et demi de Poupettes. 3 ans et demi où je suis dans mon coin avec ma famille que je ne fais aucun mal à personne. Et aujourd’hui c’est l’harcelée qui prône le harcèlement. C’EST INJUSTE. Je n’ai rien fait. Je suis Dépitée. »
« Ma situation s’est arrangée »
Mais alors que tout espoir semblait perdu, Poupette Kenza a fait son grand retour ce mardi 15 novembre. Dans une première story toute sourire, elle annonçait avoir réglé les soucis de son compte. Dans la suivante, la maman de Khalis a pris la parole disant : « Je suis de retour avec de bonne nouvelles ! Alors je vous explique. Il y a 6 mois, j’ai commencé à recevoir des signalements snap. Moi je n’avais jamais vu ça de ma vie, je n’avais jamais eu de signalement auparavant. Je suis passée par trois étapes : la première était ‘attention’. Ensuite le deuxième signalement était ‘finis de rigoler’ Là, je me suis dit ça dévient grave. Et le dernier avertissement m’a fait paniqué. »
Ravis d’avoir récupérer son compte Snap, Poupette revient sur les raisons de ce bug concluant : « En gros les haters signalaient les marques en masse et quand il y avait trop de signalements sur certains, ils faisaient sauter. Du coup, j’avais un signalement à chaque fois que je faisais Crest et j’ai arrêté. Tellement je ne voulais pas perdre mon compte que j’ai craché sur des placements que j’adorais faire. Maintenant Snapchat a bien analysé mon profil, ils ont bien vu que 95 % des signalements effectués n’étaient pas justifiés (…) Finalement ma situation s’est arrangée et je suis la plus heureuse du monde ! » Une victoire de plus pour la reine des poupettes contre ses détracteurs !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.