« Je suis anéantie » : Poupette Kenza au fond du trou, la santé de Khalis est alarmante
L'état de santé de Khalis, fils de Poupette Kenza inquiète ! Visiblement au plus mal, là jeune maman prend la parole et donne de ses nouvelles. Tous les détails ici.
👉 Le 11 février, Poupette Kenza s’est rendue aux urgences avec son fils Khalis
👉 La jeune maman donne de ses nouvelles et le petit n’a pas l’air d’aller mieux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ça se complique pour le petit Khalis ! Poupette Kenza passe par plusieurs émotions depuis le début de cette année 2023. Le mercredi 5 janvier, la jeune influenceuse s’est confiée en larmes sur Instagram après avoir été bannie de Snapchat, sa plate-forme de préférée. Pour rappel, la Reine des poupettes comptabilise plus d’un million d’abonnés sur le réseau social.
« Je ne sais pas ce qui s’est passé mes poupettes, mais là, c’est fini. Le compte a été supprimé, il ne se remettra jamais. On m’a dit que je ne pourrai plus faire de compte. Donc à chaque fois qu’il y aura ma tête, ce sera supprimé. » Avait-elle confié.
Ceci étant, la jeune femme a remonté la pente et de manière spectaculaire ! Afin de rester proche de sa communauté, Poupette Kenza s’est inscrite sur TikTok et en l’espace de quelques heures, elle a affolé les compteurs.
D’ailleurs son premier live sur le réseau social a recueilli plus de 125000 personnes connectées ! Mieux encore, l’influenceuse a pu récupérer son compte Snapchat.
Poupette Kenza donne des nouvelles inquiétantes de Khalis
Mais voilà, la jeune maman est passée du rire aux pleures en très peu de temps ! Ce 11 février, Poupette s’est rendue aux urgences avec son fils Khalis dans un étant affolant.
Les analyses faites par les médecins ont révélées que le petit garçon a du sang dans le cerveau. Si on pensait les choses rentrer dans l’ordre depuis ce temps, il en est tout autre ! En effet, Khalis serait véritablement mal en point, comme l’a annoncé la jeune maman il y a quelques heures.
En story Snapchat, elle a confié : « Les Nouvelles ne sont pas bonnes. La prise de sang indique une baisse de globules rouges, la boule de sang ne fait qu’augmenter. Ils ne savent pas pour quelle raison. L’IRM de ce soir va tout déterminé. Je suis anéantie, il reste encore des invocations mes poupettes SVP. »
Elle ajoute ensuite : « Mes poupettes SVP, n’arrêtez pas vos invocations je vous en supplie. Je demande à Dieu de guérir mon amour. Mon cœur saigne, je n’ai jamais ressenti cela. » Nous lui souhaitons beaucoup de courage et bon rétablissement au petit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.