« Je sais que je vais être critiquée » : Jessica Thivenin annonce sa prochaine chirurgie esthétique
C'est en direct d'une clinique que Jessica Thévenin s'est livrée à cœur ouvert sur sa prochaine Chirurgie esthétique ce lundi 06 février. On vous dit tout.
👉 Jessica Thévenin a radicalement changé depuis ses premiers pas à la télé
👉 En décembre dernier, la candidate s’est confiée sur un véritable complexe
👉 Ce lundi, Jessica Thévenin s’est rendue chez un spécialiste pour une intervention
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis ses grands débuts dans le programme culte Les marseillais, Jessica Thivenin a bien changé. Comme plusieurs candidates de télé-réalité, la jolie blonde est une adepte de chirurgie esthétique et l’assume pleinement.
D’ailleurs, Jessica s’est fait refaire plusieurs parties du corps. Notamment son nez, son menton, sa poitrine ou encore son fessier, sans oublier des injections à la bouche. Toutefois, la compagne de Thibault Garcia semble agacée par un détail de son visage qui la complexe véritablement.
Pour ceux qui la suivent sur les réseaux, elle a récemment évoquée son complexe par rapport aux rides sur ses joues. Lesquelles sont bien visibles quand elle sourit.
« Sur mes photos, c’est vrai que quand je souris, je suis marquée. Je fais des injections, je fais mon botox, mais en fait, c’est vrai que cet affaissement des deux côtés… Des fois, je l’efface même avec une application de photos. J’efface parce que ça me gâche mes photos, ça me gâche la vie« Avait-elle expliqué.
Une chirurgie esthétique en plus pour Jessica Thivenin
Ce lundi 6 février, Jessica Thivenin s’est rendue chez un spécialiste pour pouvoir pallier ce problème. En story Instagram, la mère de famille a indiqué :
« Je vous explique, je suis en fait à la clinique. Comme vous le savez je suis complexée par ça depuis des années. Là ça va parce que je suis moins fatiguée, il suffit que j’aie un coup de fatigue, de suite ça ressort encore plus. J’ai vu un chirurgien qui m’a dit que ma peau était trop détendue, donc les injections ça ne fera rien. »
Elle ajoute : « Je sais que je vais être critiquée mais en vrai je me suis critiquée tous les jours donc un peu plus ou un peu moins c’est pareil. L’essentiel c’est que moi, je me sente bien (…) Je préfère 100 fois être honnête et vous dire ce que je vais faire. Je l’ai toujours été dans tout ce que j’ai fait. Certains me diront que c’est bien, qu’il faut que je fasse ce que j’ai envie. D’autres me diront qu’il ne faut surtout pas, que c’est une catastrophe. Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde. »
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.