« Je retrouve petit à petit goût à la vie grâce à vous » : Aurélie Preston donne des nouvelles rassurantes
Quelques jours après sa tentative de suicide, Aurélie Preston semble aller mieux. Ce samedi, la candidate de télé-réalité a publié un réel sur Instagram dans lequel elle apparaît en meilleure forme.
👉 Aurélie Preston a fait sa première apparition dans Les Marseillais en Thaïlande, enchaînant ensuite avec Les Anges 8 et La Villa des cœurs brisés 3
👉 Le lundi 03 octobre, Aurélie Preston a tenté de mettre fin à ses jours, heureusement, elle a été secourue
👉 Ce samedi 15 octobre sur Instagram, la jeune femme de 31 ans a publié un réel dans lequel elle apparaît bien en forme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aurélie Preston a été révélé au grand public en 2015 dans Les Marseillais en Thaïlande. La jeune femme a ensuite enchaîné dans Les Anges 8, et La Villa des cœurs brisés 3… Des émissions qui ont eu un impact négatif sur sa carrière. En effet, sur le tournage de ces programmes, Aurélie a subit de nombreux harcèlements de la part de quelques candidats.
Par ailleurs, le lundi 3 octobre, elle a tenté d’en découdre avec sa vie. C’est dans une lettre troublante que cette dernière avait expliqué son geste. Heureusement une équipe de pompier s’est rendu à son domicile pour la secourir. Quelques jours après le drame, la jeune artiste a pris la parole sur Instagram pour donner des nouvelles, et remercier toutes ces personnes l’ayant soutenu.
« Merci à tous pour vos messages qui me font chaud au cœur. Je sors de l’hôpital aujourd’hui. Je suis très émue et bouche bée de votre amour et soutien (…) Je vais prendre soin de moi, prendre le temps de me reconstruire, faire du sport, de la musique… mon essence vitale. Je vous aime très fort et merci de faire perdurer l’humanité. », avait-elle écrit en story.
Aurélie Preston rayonne de nouveau
Bien qu’elle ne soit plus trop active sur les réseaux depuis cet incident, Aurélie rassure tout de même sa communauté avec des petites publications fréquentes. Il y a quelques jours, elle souhaitait joyeux anniversaire à une personne particulière : sa grand-mère. Qui, selon ses dires, lui a « sauvé la vie. » Outre cela, la jeune femme de 31 ans a publié un réel sur Instagram ce samedi 15 octobre. Dans la vidéo de quelques secondes, on peut voir une Aurélie sublime, rayonnante et très en forme.
« Je suis désolée de ne pas être active en ce moment, besoin de me ressourcer, essayer de reprendre du plaisir à travers mes passions et comprendre ma mission ici. En attendant, je retrouve petit à petit goût à la vie grâce à vous, votre amour inconditionnel et les câlins que vous pouvez me faire quand vous me croisez. », a-t-elle légendé. Des nouvelles qui devraient ravir ses fidèles abonnés.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.