Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je prendrai votre photo et je vous afficherai » : Mise en garde Sarah Lopez à ses haters

Lassée des critiques incessantes de ses haters, Sarah Lopez a pris une décision radicale qu'elle compte désormais appliquer.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je prendrai votre photo et je vous afficherai" : Mise en garde Sarah Lopez à ses haters
Résumé de l'article

👉 Sarah Lopez est devenue maman en avril dernier
👉 Elle partage désormais son quotidien de maman sur les réseaux
👉 Ce mercredi, Sarah a mis en garde ses détracteurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie d’influenceuse n’est toujours pas un long fleuve tranquille. Très souvent confrontée à des commentaires virulents et au harcèlement des haters, Sarah Lopez décide cette fois de réagir. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story compte désormais afficher tous ses détracteurs sur ses réseaux !

Sarah et son chéri Gérard sont sur un petit nuage depuis le mois d’avril dernier. La raison ? Tout comme Giuseppa, la candidate a donné naissance à une petite prénommée Aaliyah. Une heureuse nouvelle que la jeune maman transparente avec sa communauté, avait annoncé dans la foulée.

Ceux qui sont abonnés à ses réseaux peuvent d’ailleurs suivre son quotidien de jeune maman dans les moindres détails. Tout récemment, Sarah racontait ses petites habitudes avec sa fille sur Instagram : « On est en train de tout préparer pour le bain d’Aaliyah. Y’en a qui vont dire de ne pas laver tous les jours, mais chacun fait ce qu’il veut. En plus, il fait chaud et elle se relaxe tellement bien dans le bain. »

« Ça ne te préoccupe pas plus que ça apparemment »

Dans la foulée, cette confidence de Sarah Lopez a suscité la réaction des internautes. Et, une maman donneuse de leçons a critiqué la candidate de télé-réalité.

Dans une story partagée par Sarah, on pouvait donc lire : « Ok, chacun fait comme bon lui semble, mais les bébés ont la peau fragile et sensible… Voilà pourquoi il n’est pas recommandé de les baigner tous les jours… mais ça ne te préoccupe pas plus que ça apparemment.« 

Sarah Lopez décide d’agir !

"Je prendrai votre photo et je vous afficherai" : Mise en garde Sarah Lopez à ses haters
Instagram @sarahlopezoff

Agacée par les critiques non fondées des internautes, Sarah Lopez a décidé d’agir ! Ce mercredi 21 juin, la jeune maman a affiché l’une ses détractrices en story Instagram. Dans la foulée, elle a mis en garde les prochaines personnes malveillantes qui oseraient encore s’en prendre à sa famille.

« Je ne suis pas revenue sur la photo de la fille que j’ai affichée. En fait, à partir de maintenant, dès que ça parlera de ma fille ou quoi que ce soit, j’afficherai. Les haters, quand vous critiquez l’une de mes publications, ayez bien votre compte bloqué. » Déclare-t-elle.

Avant de conclure : « Sinon, je prendrai votre photo et je vous afficherai. Vous n’avez pas à juger comme ça le physique des gens alors que vous ne ressemblez à rien. » Les détracteurs sont prévenus !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.