« Je pense que j’ai dû faire des bêtises » : Nabilla se questionne sur l’éducation de son fils Milann
Il y a quelque temps, Nabilla a confié ses inquiétudes à propos de l’éducation de son fils sur les réseaux sociaux. Les détails dans cet article.
👉 Nabilla est une influenceuse très populaire sur les réseaux avec plus de 8 millions d’abonnés
👉 Il y a quelque temps, l’influenceuse a été embarrassée par son fils Milann
👉 Récemment, la jeune femme a confié son inquiétude sur l’éducation de son fils
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nabilla est une influenceuse Française très populaire sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie brune est suivie par plus de 8 millions d’abonnés sur Instagram. Mariée à Thomas Vergara, les amoureux vivent à Dubaï avec leurs deux enfants Milann et Leyann.
Si tout semble aller pour le mieux chez le couple, ils se souviennent par moments que la vie de parent n’est pas facile. Il y a quelque temps, Nabilla avait été embarrassée par son fils Milann.
“Il est allé au foot, ça se passait très bien. Tout d’un coup, le prof m’appelle et me dit qu’il aurait craché sur un enfant pour jouer. Il ne m’a pas appelé genre ‘Au secours’, mais m’a envoyé un message pour me le signaler. Ce n’est pas très joli. Comme je ne l’avais jamais vu faire ça de mes propres yeux, j’étais sous le choc”, avait-elle exprimé.
Même si les deux parents sont à cheval sur l’éducation de leurs enfants, cela n’empêche pas les nombreuses gaffes. Et récemment, Nabilla s’est questionnée sur l’éducation de son fils.
Nabilla inquiète pour l’éducation de son fils
Nabilla aime combler ses deux enfants Milann et Leyann d’attention, mais aussi de cadeaux. En effet, la présentatrice de Cosmic Love a du mal à dire non à sa progéniture. Toutefois, la jeune femme a avoué sur les réseaux sociaux être dépassé par la situation actuelle des choses.
En effet, l’influenceuse pense avoir raté l’éducation de son fils Milann. C’est alors dans une vidéo Snapchat que Nabilla a exprimé son inquiétude face à cette situation.
“Je suis fatiguée et triste, je pense que j’ai dû faire des bêtises dans l’éducation de Milann parce que ça ne se passe pas bien. Il demande toujours des choses. Quand je lui demande de ranger, il me demande pourquoi, ce qu’il va avoir s’il range ! Il n’y a rien de grave, mais je pense qu’il y a des petites choses à remettre en place concernant son éducation”, a-t-elle confié. On souhaite du courage à Nabilla.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.