« Je pense à en finir avec ma vie » : Endetté et désemparé, Laurent (L’amour est dans le pré) envisage le pire
Il y a peu, les téléspectateurs ont retrouvé Karine Le Marchand dans le nouveau programme baptisé Familles de Paysans : 100 ans d’histoire. L’occasion pour Laurent, candidat de L’amour est dans le pré de parler de la situation qu’il traverse.
👉 Karine Le Marchand a fait son retour sur M6 avec un nouveau programme
👉 Dans cette mission, les téléspectateurs ont retrouvé Laurent, ancien candidat de L’amour est dans le pré
👉 Dans le programme, l’agriculteur a confié traverser une mauvaise passe
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Karine Le Marchand est de retour. Après avoir clôturé la 18ème saison de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont retrouvé la présentatrice sur la sixième. Et non, ce n’est pas pour présenter les portraits des candidats de la 19ème saison de L’amour est dans le pré.
En effet, c’est pour animer une nouvelle émission nommée Familles de paysans : 100 ans d’histoire que Karine Le Marchand est de nouveau devant les caméras. Un programme qui permet à la présentatrice de retrouver d’anciens candidats de L’amour est dans le pré afin d’évoquer leur parcours agricole très souvent parsemé d’obstacles.
Familles de Paysans : le retour de Laurent, candidat de L’amour est dans le pré saison 14
Ça a été une grande surprise pour les téléspectateurs. En effet, durant l’émission, ils ont retrouvé Laurent, ancien candidat de L’amour est dans le pré. En couple avec Maud pendant trois ans, il avait vu leur idylle prendre fin en 2022. Désormais, l’agriculteur vit le grand amour dans les bras de Céline.
Dans un récent épisode de L’amour vu du pré, Laurent avait donné de ses nouvelles en faisant une grande annonce. L’agriculteur a confié franchir un cap dans sa relation avec Céline, car elle avait pris la décision d’emménager chez lui. “On a fait un peu de changement dans les pièces, on a mis un peu de ses meubles, un peu des miens (…) L’objectif est de faire un beau cocon familial tous les deux pour se sentir bien”, avait-il déclaré.
“Je suis passé par des tendances suicidaires”
Devant les caméras dans Familles de paysans : 100 ans d’histoire sur M6, Laurent n’est pas revenu sur sa vie amoureuse. En effet, dans le programme, l’agriculteur a plutôt évoqué ses problèmes financiers. Et il faut dire que de ce côté, rien ne va pour l’ancien candidat de L’amour est dans le pré. Face aux caméras, il s’est confié à cœur ouvert sur la situation.
“Des moments, je me lève le matin, j’ai les deux bras, j’échappe même ma tasse de café (…) J’arrive à un point que je fais 49 kilos. Je suis allé me morfondre plusieurs fois dans un bois, à pleurer, à crier pour s’extérioriser, mais tout seul. L’agriculteur, depuis plusieurs générations, se dit qu’on est fort, qu’on est dur, qu’on ne veut pas montrer nos problèmes. Et aujourd’hui, l’évolution des choses fait qu’il faut vraiment montrer qu’on a besoin de soutien”, a-t-il exprimé.
Désemparé, Laurent a confié avoir déjà envisagé le pire. “Je suis passé par des tendances qui étaient suicidaires, se mettre au bout d’une corde ou avec un fusil… Je pense à en finir définitivement avec ma vie”, a-t-il ajouté. Courage !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.