Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je paye… d’avoir fait confiance à des personnes sans principes » : Luna Skye se confie au plus mal et tacle Maeva Ghennam

Luna Skye est au plus mal depuis sa dernière opération ! Au bord du gouffre, la candidate se confie et adresse un violent tacle à Maeva Ghennam.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je paye… d'avoir fait confiance à des personnes sans principes" : Luna Skye se confie au plus mal et tacle Maeva Ghennam
Résumé de l'article

👉 La vie de Luna Skye a totalement basculé depuis ses injections ratées aux fesses
👉 En octobre dernier, la jeune femme se confiait dans un lit d’hôpital après une opération
👉 Au plus mal, Luna Skye s’est de nouveau confiée sur Instagram, adressant ainsi un tacle à Maeva Ghennam

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le drame vécu par la jolie brune a fait jaser dans le milieu de la télé-réalité. Il y a quelques mois, Luna Skye a flirté avec la mort, après avoir reçu des injections dans les fesses. Une intervention faites dans la chambre de son ancienne besty Maeva Ghennam à Dubaï. Pour rappel, cette pratique est complétement interdite sur le territoire français. Peu après cet incident, de nombreux témoignages visant le chirurgien esthétique mis en cause ont vu le jour.

En septembre dernier lors du reportage de Complément d’enquête, Luna Skye avait dévoilé des messages échangés avec ce médecin. Lesquels indiquaient clairement que ses injections ont été réalisées dans un espace non approprié et non stérilisé. Ce dernier lui aurait d’ailleurs demandé de mentir. Depuis cette opération, le quotidien de la candidate de télé-réalité a viré au cauchemar. 

« Je m’en veux énormément et je suis perdue »

D’ailleurs, le 24 octobre dernier, Luna Skye donnait de ses nouvelles depuis un lit d’hôpital après avoir subit une nouvelle opération en urgence

« Je suis remontée en chambre. Je vous expliquerai un petit peu plus tard tout ce qui se passe. L’opération s’est bien donc c’est tout ce qui compte (…) Ça fait maintenant plus d’un an que ma vie a pris un virage à 360°. (…) On peut dire que je suis bloquée dans le passé. (…) Je suis censée vivre les plus belles années de ma vie alors que je me sens au plus mal. (…) Une chose est sûre, ça fera partie de ma vie jusqu’à la fin.« , confiait-elle.

"Je paye… d'avoir fait confiance à des personnes sans principes" : Luna Skye se confie au plus mal et tacle Maeva Ghennam
Instagram @lunaskye

Si depuis ce temps, on pensait la candidate au mieux, il se pourrait que ce soit tout le contraire. En effet, l’état de santé de Luna se dégraderait plutôt ! Il y a quelques heures, la jeune femme s’est confiée en story Instagram, d’un air dépressif et les nouvelles ne sont pas réjouissantes ! « Ça ne se passe pas comme prévu. J’ai la boule au ventre. Je vais devoir prendre de grosses décisions à cause de mes conneries et je suis perdue. », commence-t-elle.

Dans la suite de son récit, Luna avoue clairement regretter son aventure à la télé et tacle implicitement Maeva Ghennam, qu’elle juge responsable de son mal-être : « Je regrette la télé, car ça m’a amené à rencontrer des personnes qui ne marchent que par intérêts. Elles vous conseillent des choses car ça leur rapporte un bénéfice (…) J’ai fais confiance à quelqu’un qui vendait les mérites d’un Dr soi-disant professionnel. Car cette même personne derrière gagnait en me faisant passer par lui, car elle prévoyait ouvrir une clinique esthétique à Dubaï (…) Maintenant, je paye les pots cassés d’avoir fait confiance à des personnes sans principes. Je m’en veux énormément et je suis perdu parce que cette histoire me rend parano. »

À votre avis, Maeva Ghennam réagira à cette prise de parole ? Affaire à suivre et bon rétablissement à Luna Skye.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.