« Je n’étais pas prêt pour revivre avec quelqu’un » : Jean-François (L’amour est dans le pré) révèle les raisons de sa séparation avec Mélanie
Ce lundi 7 août, Jean-François s’est confié sur sa rupture avec Mélanie dans L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? sur M6.
👉 M6 a diffusé ce lundi la première partie de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?
👉 L’occasion pour Jean-François de revenir sur sa relation idyllique avec Mélanie
👉 Dans ce premier Volet, l’agriculteur a révélé les raisons de sa rupture avec la prétendante
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une grande nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré. En effet, en vue de l’ADP Tour, Karine Le Marchand a décidé de s’entretenir avec les candidats qui ont marqué le programme au fil des années. Et c’est sans hésiter qu’ils ont donné de leurs nouvelles à la présentatrice à tour de rôle.
Dans ce premier volet de Que sont-ils devenus ?, les téléspectateurs ont pu revoir Gilles, le célèbre candidat emblématique de la saison 8 de l’émission. Mais aussi Jean-François, le candidat de la saison 16 de L’amour est dans le pré.
L’amour dans le pré : Jean-François et Mélanie, le grand amour
Jean-François et sa prétendante Mélanie ont ému les téléspectateurs de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Lors de leur speed-dating, ça a été le coup de foudre. En effet, l’amour avait frappé comme une évidence et les deux tourtereaux ont flashé l’un sur l’autre. Grand timide et travailleur acharné, Jean-François avait mis sa vie amoureuse entre parenthèses pendant 19 ans.
Mais dès l’arrivée de Mélanie à la ferme, leur irrépressible attirance et leur racine commune faisaient naître entre eux énormément d’amour. Et lors d’une balade dans les décors ariégeois, le candidat de L’amour est dans le pré et Mélanie ont échangé leur premier baiser. Malheureusement, quelques mois après les conseils de Karine Le Marchand lors du bilan, les tourtereaux ont mis fin à leur idylle.
Une longue période en solitaire
Ce lundi 7 août, dans la première partie de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ? sur M6, Jean-François est revenu sur les raisons de sa rupture avec Mélanie. Une séparation qu’il a lui-même causée. En effet, après avoir partagé sa vie avec la prétendante, l’éleveur a fini par comprendre qu’il n’était pas prêt pour une nouvelle relation.
“C’est moi qui ai décidé. Peut-être que ça faisait trop longtemps que j’étais seul. Je n’étais peut-être pas prêt pour revivre avec quelqu’un. Parce que quand tu vis seul pendant 19 ans, c’est dur de se remettre avec quelqu’un”, a-t-il révélé. Ensuite, le candidat de la saison 16 de L’amour est dans le pré a ajouté : “C’est vrai que j’ai pris de mauvaises habitudes. C’est moi, il faut peut-être que je me remette en question parce que j’ai envie de vivre à deux.”
En effet, malgré ses habitudes de solitaire, Jean-François n’a pas totalement tiré un trait à l’amour. Et il souhaite un jour retrouver une femme qui partagera sa vie. Car, depuis la fin de sa relation amoureuse avec Mélanie, l’agriculteur vit seul. Toutefois, si Jean-François n’a pas encore l’amour, il a gagné une place dans le cœur des agriculteurs de L’amour est dans le pré.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.